rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment démarrer avec easy php 2.0

Posté par yan, le vendredi 4 mai 2007 à 12:05:19
Bonjour a tous, je viens d'installer sur mon PC Easy php v2.0 B1 et puis je ne sais plus quoi faire en premier sachant que je voudrais créer mon site en php. Je tiens à préciser que d'habitude je fais mes sites en html sur front page
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à yan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 longchveux, le vendredi 4 mai 2007 à 14:03:58
Salut

il faut que tu place tes scripts dans le repertoire www de easyPHP puis tu lance easy php en le reduisant il se place en bas a droite de ton ecran a coté de l'heure tu doit ensuite faire un clik droit sur le petit E. De la plusieur choix seront possible, pour visualiser ta page web click sur "web local" ( ou tappe 127.0.0.1 dans ton navigateur ) si tu veu faire une base de donné click sur "administration", ...

voila j'espere que se sera suffisant pour tes débuts ciao
Répondre à longchveux
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) 2.0Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) - Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger QuickPAR 0.9.1QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de...Catégorie: Téléchargement
Télécharger ICEOWS 4.20bICEOWS - ICEOWS a été créé pour vous rendre la vie plus facile dans la manipulation de fichiers d'archives en particulier avec des...Catégorie: Compression/Décompression
Télécharger easyPHP 2.0b1easyPHP - EasyPHP est un environnement de travail packagé comprenant le serveur web Apache, le système de gestion de bases de données...Catégorie: Serveurs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Comment démarrer avec easy php 2.0 »