Désinstaller Photoshop avec Adobe Creative Cloud

Fermé
Ophélie - 9 janv. 2014 à 13:40
 Lae - 26 août 2014 à 12:30
Bonjour, j'ai un soucis : je n'arrive pas à désinstaller photoshop que j'ai installer récemment avec Adobe Creative Cloud. Il me dit que j'ai toujours le logiciel à jour. Cependant, d'après moi j'ai supprimer tout les dossiers Photoshop.. Si quelqu'un peut m'aider..
A voir également:

2 réponses

Bonjour, j'ai le même problème. Je suis sur Mac, j'ai donc supprimé les fichiers photoshop mais creative cloud me dit qu'il est à jour donc encore présent sur mon mac. Je ne peux donc pas le réinstaller...
HELP....
2
Bonjour,
j'ai le même problème, sous Mac également ! Avez-vous trouvé une solution depuis ce post ?
Merci de m'aider si oui !
0
herbertléonar Messages postés 59 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 2
9 janv. 2014 à 13:46
Salut ophélie!
essaie de regarder si phoshop est toujours dans les programmes installés.

démarrer=> ordinateur=>désinstaller ou modifier un programme (en haut a coté de propriétés système

classes les programmes selon la date d'installation ou par nom, et regardes s'il y est encore
:)
0
Le soucis c'est que je fais plein de recherche et je le trouve pas, j'ai désinstaller dans le panneau de configuration et toujours marquer dans Adobe Creative Cloud que mon logiciel est à jour..
0
herbertléonar Messages postés 59 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 2
9 janv. 2014 à 15:39
essaie de désinstaller adobe
pour le réinstaller si tu en as besoin
0
Toujours pareil, il marque que je possède toujours le logiciel..
0
herbertléonar Messages postés 59 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 2
10 janv. 2014 à 08:25
c 'est bizarre, je cherche de mon côté
0