|
|
|
|
Ma clé usb n'apparait pas dans le poste de travail c-a-dire impossible d'explorer , mais elle est reconnue par le pc car la flèche verte apparait sur la barre des tâches et la clé apparait dans la liste du : retirer le peripherique en toute securité,elle apparait aussi dans la liste du materiel dans le gestionnaire de peripherique.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
|
Bonjour
|
Répondre à bono66
|
Alors là messieur CARMELON ET SYLVAIN chapeau bas, je vous fellicite à tous les deux, je confirme ça fonctionne, ça fait des mois que je me creuse la tête pour trouver une solution même dans mon entourage personne ne comprenaient pas ce qu'il pouvait ce passer. Je vous remerci infiniment , vous m'avez fait économiser au moins 60euro , en fait j'avais baissé les bras et je m'étais décider à l'emmmener chez mon assembleur pour qu'il désinstalle tout pour repartir à zéro . mille merci je vous adore les mecs , byby
|
Merci beaucoup pour ce topic !!!
|
Petite modification pour mon topic. J'ai attentivement relu mon post (vive les fautes de frappes!) ou je parlait de redonner un nom a mes lecteur: cette méthode n'est pas la même que celle indiqué au tout premier post de ce sujet. Donc pour redonner un nom a mes lecteurs j'ai fait comme suit:
|
Bonjour a tous
|
Un tout grand merci également.
|