Rechercher : dans
Par :

[Java] modifier pixel

Dernière réponse le 7 mai 2007 à 11:16:17 clob, le 4 mai 2007 à 11:46:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Je souhaite changer de couleur certains pixels.

Voici mon utilisation de l'image :

Icon image = new ImageIcon("./"+bassin+".JPG");

labelImage = new JLabel(image);

Le truc c'est que image.setRGB(number,number2,0xFF0000);

ne marche pas.

J'ai essayé d'utilisé des bufferedImage, mais le problème est que je n'arrive pas à la rajouté au label.

Auriez vous une idée sur des classes autres que setRGB pour changer de couleur les pixels .
Ou auriez vous des conseils sur un changement de type me permetant alors d'utiliser serRGB

En vous remerciant par avance :)

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.11

Meilleures réponses pour « [Java] modifier pixel » dans :
Réajuster les dimensions d'une image, en pixels VoirOn peut avoir besoin de réajuster une image, selon un nombre précis de pixels. Cette astuce vous apprendra à utiliser le logiciel Paint.NET pour réaliser cette manipulation. Après l'installation du logiciel, et après avoir ouvert celui-ci,...
Javascript - Date de dernière modification de la page VoirIl est possible, en langage Javascript, d'afficher la date de dernière modification de la page Web grâce à la propriété lastModified de l'objet document :
Modifier son fichier Hosts VoirPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine Alternative à Rhosts POURQUOI...
Télécharger Java Runtime Environment VoirJava Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des personnes dans le monde entier, de calculer les intérêts de votre prêt immobilier ou de visualiser des images en 3D. Ces...
Traitement d'images VoirIntroduction au traitement d'images On désigne par traitement d'images numériques l'ensemble des techniques permettant de modifier une image numérique dans le but de l'améliorer ou d'en extraire des informations. Histogramme Un histogramme est...
Java: les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage Java sont typées, c'est-à-dire que les données contenues dans...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...

1

HackTrack, le 4 mai 2007 à 16:31:04

Salut!

J'ai déjà répondu à cette question ici: pixel en java

;-)
HackTrack

Répondre à HackTrack

2

clob, le 7 mai 2007 à 11:16:17

Ok merci bien

Répondre à clob