Rechercher : dans
Par :

Partition disque dur externe sous XP

Dernière réponse le 5 mai 2007 à 16:11:35 titi.jol, le 4 mai 2007 à 11:35:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous.
je ne connais malheureusement pas grand chose en informatique et j'aimerais avoir votre aide svp pour partitionner mon disque dur externe sous Windows XP.
Je suis passer par un clique droit poste de travail/Gerer/Gestion des disques ensuite sur la lettre de mon disque dur j'ai formater le disque dur externe.
Maintenant j'aimerais connaitre la procédure pour réaliser 2 ou 3 partitions dessus, comment faire en détail svp.

Merci

titi.jol

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Partition disque dur externe sous XP » dans :
Gérer les partitions sous Windows VoirPour ceux qui veulent gérer leurs partitions sous Windows XP, Vista ou Sept sans télécharger aucun logiciel supplémentaire, voici la procédure : Accédez au gestionnaire de disque Partitionner son disque Réduire une partition Créer une...
Installer Linux sur un disque dur externe VoirInstaller Linux sur un Disque dur externe Cas 1 : votre ordinateur permet d'amorcer le démarrage sur USB Solution 1 : brancher le disque externe en interne puis installer Linux Solution 2 : Installer Linux directement sur le disque dur...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...

1

vlmath, le 5 mai 2007 à 16:11:35

Salut,

Va voir cette vidéo : http://www.laboratoire-microsoft.org/d/1905.zip

Sinon, tu peux utiliser PartitionMagic, mais il est payant.

@++

Répondre à vlmath