Rechercher : dans
Par :

[Php] : encodage image

Dernière réponse le 4 mai 2007 à 11:21:14 Xandler, le 4 mai 2007 à 11:01:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !
Je souhaiterais encapsuler une image dans du XML.
D'apres mes recherches il faut encoder l'image en BASE64 avant de l'écrire dans le fichier XML !
J'ai bien remarqué dans la doc de Php la méthode "base64_encode" mais je n'ai pas tout compris !
Qqn aurait-il une méthode simple pour l'utiliser ?

Configuration: Linux Fedora
Firefox 1.5.0.7

Meilleures réponses pour « [Php] : encodage image » dans :
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
[mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copie VoirMythe On peut empêcher la copie d'une page web ou d'une image. On peut empêcher de voir le source d'une page HTML. On peut empêcher la copie d'une vidéo, d'une musique. Réalité FAUX Explications Quelle que soit la nature d'un document (page...
PHP - Génération d'images VoirPrérequis PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut...

1

crabs, le 4 mai 2007 à 11:11:37

Salut,
Plus d'info sur le manuel de php. Regardes les commentaires, il y a pas
mal d'astuces ou de messages qui parlent des images.
http://fr3.php.net/base64_encode

A+, crabs ..., I think Slackware sounds better than 'Microsoft,'
-- Patrick Volkerding - founder and maintainer of Slackware

Répondre à crabs

2

Xandler, le 4 mai 2007 à 11:21:14

Merci de ta réponse !
En effet je n'avais pas fait attention à tous les commentaires !
Je pense que ça va aller !
@+

Répondre à Xandler