rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connaitre sa configuration

Posté par anakine, le vendredi 4 mai 2007 à 10:54:02
bonjour

voila je souhaiterait connaitre la configuration de mon pc
ex: windows xp amd athlon ect...
est se qu il existe un logiciel qui pourrait me fournir toute les information sur mon system ect...

merci d'avance!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à anakine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
timeless, le vendredi 4 mai 2007 à 11:03:22
Répondre à timeless

2

doolidodom1, le vendredi 4 mai 2007 à 13:55:50
Bonjour
Sous XP dans le menu demarrer / Ade et support /Informations système détaillées tu trouveras tous les détais Soft et hardware! DOOLIDODOM1
<<))))°>Pour comprendre, il suffit souvent d’écoute­r<<)))°>
Répondre à doolidodom1

3

toto_39, le dimanche 25 novembre 2007 à 16:27:49
clique droi sur post de traville/propriétées là est le + important ensuite tu peu aler dans gestionnaire de periferik (a gauche de l'écran propriété)
Répondre à toto_39
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger Jetico Personal Firewall 1.0.1.61Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et...Catégorie: Firewall
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VirtualBox 1.6.2VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Connaître sa configuration »