Format des jeux pour Nokia Lumia 610

Fermé
Utilisateur anonyme - 8 janv. 2014 à 21:44
 SinGamer - 10 avril 2015 à 20:25
Bonsoir à toutes, à tous, je voudrais télécharger des jeux pour mon Nokia Lumia 610, mais je ne connais pas quel est le format qu'il faut ... Sur les autres forums tous le monde se contredit alors je m'adresse à vous pour savoir si quelqu'un pourrait m'éclairez sur le sujet !

Je vous remercie d'avance !
Bonne soirée
A voir également:

3 réponses

MoodZy Messages postés 976 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 841
8 janv. 2014 à 22:00
Bonjour,

Pour les jeux sur Windows Phone il faut passer par le store intégré dans ton téléphone (ce qui est le plus simple) ou passer par ici : https://www.microsoft.com/fr-fr/store/apps/windows-phone?rtc=1 (mais c'est plus compliqué et tu n'auras pas plus de choix qu'en passant par ton téléphone...)
A noter que le Lumia 610 est une ancienne version qui tourne sur Windows Phone 7.8 et il se peut que certaines applications ne soient pas compatibles.

Voilà, j'espère t'avoir aidé ;)
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2014 à 22:22
D'accord je comprend mais parce que j'ai vu certaines application payantes que j'aimerais bien avoir donc après je les aurais mit dans mon téléphone et après je les aurait installé
0
moi aussi,je ne sais pa quel format je dois utiliser pour mon nokia 6081H,tu peux m'aider?
0
Jeu pensse que s'est xap
0