Se connecter à internet via carte satellite

Fermé
satellites - 4 mai 2007 à 10:31
 kato - 8 févr. 2011 à 12:54
j'ai une carte satellite sky star 2 je voudrais me connecter à internet (à l'aide d'une tête recéptrice standard) s'ils vous plait, pouvez vous m'indiquer comment proceder et ou trouver des manuels ou des guides pour installer et configurer
A voir également:

4 réponses

benhamida_tunisie
2 févr. 2008 à 18:47
bonsoir,
c possible de connecte à internet via une carte satelitte sky star 2.

1) il faut une carte satelitte sky star2.
2) une programme ( opensky ) instale c programme et suivi les etapes d'instalation.
3) il faut un compte sur c programme ( Nom d'utilisateur et Mot du passe )
tapez NOM UTILISATEUR: radsi2008
MOT DU PASSE: TUNISIA-SAT
7
jaloul22 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2008
14 juin 2008 à 21:11
j'ai une carte satellite sky star 2 je voudrais me connecter à internet (à l'aide d'une tête recéptrice standard) s'ils vous plait, pouvez vous m'indiquer comment proceder et ou trouver des manuels ou des guides pour installer et configurer
0
bonjour,

Avez vous trouvez une solution pour se connecter à internet via la carte satelitte ??????

Merci de votre réponse.
0
amine112 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008
9 juin 2008 à 16:17
bonsoir,
je sais bien que ces pstes datent de longtemps...
je voudrais savoire si en Algerie je pourrais me connecter via satéllite avec la carte que vous vounez de proposer..et comment,quels est le materiel requis...et la procedure biensure,merci
0
@benhamida_tunisie:
Est-ce que ça marche internet dans les 2 sens (full-duplex) envoi-réception, mode normal avec un SkyStar2... si oui, sur quelle satellite on positionne la parabole ? et avec un tête récepteur normal ou un tête spécial ?
merci d'avance BenHmida,,, vive la révolution, vive la tunisie...
0