Choix d'un PC Portable pour montage vidéo (~600€)

Fermé
TCLK Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 8 janv. 2014 à 19:24
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 8 janv. 2014 à 19:36
Salut à toutes et à tous ;)
Je suis à la recherche d'un PC Portable capable de faire tourner Sony Vegas Pro, Adobe After Effect et Cinéma 4d pour du montage vidéo.
J'ai cherché un peu partout sur internet et voila celui que j'ai retenu :

https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-hp.html#fpTabbed_4

Processeur : Core i7 (4ème génération) 4500U - 1.8 GHz
RAM : 4Go (mais possibilités de rajouter une barrette)
Carte graphique : NVIDIA GeForce GT 740M - 2 Go

Je ne m'y connais pas assez pour avancer quoi que ce soit ce qu'il me faut mais il a l'air pas mal (800€ à la base mais rentre dans mon budget avec les soldes).

Après j'en ai vu d'autres moins intéressants avec des i5 au lieu de i7 sur le précédent et des cartes graphiques à première vue moins performantes.

Dites moi ce que vous pensez de celui là en sachant qu'il est possible de rajouter de la RAM après, que la taille de l'écran m'importe peu ainsi que l'autonomie.

Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas je ne cherche pas a faire tourner tous les logiciels à fond mais juste à avoir des temps de rendus corrects et pouvoir avoir des prévisualisations correctes aussi :P

PS: Je suis nouveau sur le forum donc si il y a des remarques à me faire sur le fond ou la forme de mon topic allez y ;).

Merci d'avance et j'attends vos réponses.
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
8 janv. 2014 à 19:36
bonsoir
Si tu veut un portable pour ce que tu veut faire Jeux/Vidéo, il te faut un portable de +- 1000€
0