Rechercher : dans
Par :

Contenu Doc Word effacé par erreur

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 21:58:19 Chanry, le 4 mai 2007 à 09:51:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai effacé par erreur une partie du texte d'un doc Word et enregistré la nouvelle "version" mais je voudrais récupérer le texte (3 soirées de travail). Est-ce possible ? Heeeelp !!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « contenu Doc Word effacé par erreur » dans :
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Compter les mots dans un document (OpenOffice.org ou Word) VoirIl est parfois utile de pouvoir compter le nombre de mots ou de caractères dans un document. Les deux principales suites bureautiques permettent de le faire très simplement : Avec Word Avec OpenOffice.org Avec Word Ouvrez votre document...
[Word] Supprimer tous les liens hypertextes VoirLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la...

1

steph, le 4 mai 2007 à 10:06:03
Répondre à steph

2

Rexave, le 15 mai 2007 à 18:27:57
  • +1

Bonjour, j'ai le meme problème que vous, avez vous trouvé une solution ?
Le fichier que je cherche à récupéré contient des mois de travail ...

merci beaucoup d'avance

Répondre à Rexave

3

calcium, le 6 mar 2008 à 10:11:44

Salut,

peux-tu me donner la méthode pour récupérer une partie d'un document word effacée et enregistré après effacement?

Tu as eu il me semble le même problème que tu as a priori résolu

merci

calcium

Répondre à calcium

4

rexave, le 6 mar 2008 à 20:51:18
  • +2

Aucun moyen
impossible
physiquement ...

Répondre à rexave

5

yuyu, le 9 avr 2009 à 12:52:46

CTRL Z

Répondre à yuyu

6

Merci, le 18 nov 2009 à 21:58:19

Un grand merci à toi Yuyu, sincèrement tu m'aide beaucoup!

Répondre à Merci
Collection CommentÇaMarche.net