Logiciel creation film fichier/format DVD

Résolu/Fermé
totanovich Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2022 - 4 mai 2007 à 09:15
woezonloo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008 - 24 avril 2008 à 16:13
bonjour,
j ai un camescope numerique.Quand je copie le mini DVD dans mon PC apres finalisation, le format du miniDVD devient VOB IFO BUP:normal mais toutes mes scenes sont rassemblées: embetant.
Afin que je puisse en faire des mini-films distincts, je suis a la recherche d'un logiciel ,type windows movie maker (qui ne prend pas en compte ce type de fichier), de preference gratuit, qui me permettrait de couper,assembler,enlever,...ces fichiers entre eux car je tiens a garder la qualité DVD.
Je souhaite par la suite creer un menu et des chapitres mais ca je sais comment faire.
merci
A voir également:

4 réponses

totanovich Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2022 6
26 juil. 2007 à 20:43
bonsoir
juste pour donner une reponse a ma question, j ai utilisé powerproducergold qui fonction tres bien.
a+
4
woezonloo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008 3
24 avril 2008 à 16:13
bonsoir à tous,

l'ai fait un montage video et photos en meme temps mais lorsque que je crée mon fichier je perd la qualité de mes photos en jpeg.. quels parametres dois je utiliser pour avoir une bonne vidéo et une qualité photo identique à celle en jpeg...
merci d'avance de m'aider car je suis perdue depuis plusieurs semaines sur ce problème....

à+
3
salut,si tu as nero,tu peu le faire.sinon,il y a virtual dub mod qui est gratuit ici avec le tuto:
http://www.trad-fr.com/telecharger/details.php?file=3
2
Bonjour,
eu...je n'arrive pas a telecharger le logiciel merci de me laisser un lien a+
2