Recherche groupe pour créer un mini-jeu!

Fermé
Anselmedu25 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 - Modifié par Anselmedu25 le 8/01/2014 à 18:38
 Kamylageek - 12 mars 2016 à 16:58
Bonjour et bonne année un peu en retard! :)

Ayant déjà réalisé plusieurs petit mini-jeux sur Internet, je recherche un petit groupe de 2-3 personnes dans le but de créer un petit jeu 2D jouable dans le navigateur, chacun ayant une fonction bien précise dans le développement:

Je recherche:

_2 Graphistes: ils s'occupent de sélectionner/créer les décors, personnages... BONNE MAITRISTE D'UN LOGICIEL GRAPHIQUE REQUISE. (oubliez paint)
_1 Game Designer: il donne les idées, le but du jeu, fais des textes, images dans le but d'expliquer ses idées, il trouve les défauts, arrange le gameplay... LARGE CONNAISSANCE DE DIFFERENTS JEUX FLASH, LEURS DEFAUTS REQUIS.
_Autres personnes dont les compétences sont la bienvenues? (création de petits trailers? création du site "officiel"?) ...

Si vous êtes intéressés, faites le moi savoir en m'informant quelle catégorie vous motive :)


En espérant recruter un bon petit groupe chaleureux, motivé et passionné! :)

Je précise qu'aucune heure de connections communes ne seront données, aucune date pour terminer des travaux, donc chacun a son rythme! :)
A voir également:

2 réponses

Quartzis Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 18 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2014 1
18 avril 2014 à 09:48
Salut à toi l'ami !

Je suis presque dans la même situation que toi. J'ai déjà pas mal d'idées, mais je ne m'y connais PAS, mais alors PAS DU TOUT en jeux vidéos. Je suis allé faire un tour sur JCray, mais trouver des images du même style l'une que l'autre était une vraie torture. J'ai eu l'idée d'un jeu qui s'appellerait Dragon Fight, mais je n'y suis pas parvenu, faute de perfectionnisme. Je te reppette que je ne m'y connait pas, mais le Game Designer m'irait comme un gant.

Tu peux toujours me joindre sur babast83@gmail.com

Je serais heureux de pouvoir faire partie de ta mini-équipe !
1
Quartzis Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 18 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2014 1
18 avril 2014 à 11:57
0
moderstone Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015
27 juil. 2015 à 19:29
Bonjour,

J'ai un petit groupe avec de multiples ambitions,

Création de mini-jeu, jeux indépendants, FPS, 3D/2D Isométrique. Ce seront des jeux entièrement faits à la main, sauf pour nos jeux indépendants. (Unity 3D).

Cependant, notre groupe n'a pas vraiment les qualités requises pour créer un jeu vidéo de qualité (Programmation, design, Son, ...). Maintenant, il faudrait juste attendre un petit bout de temps pour qu'on aie suffisamment de compétences pour faire un vrai jeu 3D/2D avec de la programmation et autres.

Si cela vous intéresse, veuillez nous contacter via notre adresse e-mail : ModerStone@gmx.com .

Merci d'avoir lu, nous serions ravi de vous avoir dans notre groupe.

Bonne soirée ou bonne journée.

Cordialement, Samuel.
0
Hey salut , je suis intéresser par le game design si tu veux bien m'accepter je ne suis pas super forte en programmation mais j'ai mon imagination et je joue bcp à rpg makeur vx ace cela peut aider ;)
Merci si tu me répond .
0