Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Antivirus par le neuf je voudrais en mettre 1 [Résolu]

roxvel 64Messages postés 28 janvier 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 1 mai 2012 à 09:12
bonjour,
j'ai besoin d'un conseil.
je suis chez le neuf, j'ai pris l'antivirus chez eux mais j' ai des soucis.
je voudrais savoir si c'est possible de rajouter un antivirus de mon coté.
car aupparavent j'avais AVAST et le neuf m'a dit de l'enlever car ceci provoqueré des problèmes.Donc c'est ce que j' ai fait, mais je ne me sens quand même pas rassurer.
Quel antivirus serait compatible, comme AVAST ne l'ai pas?
MERCI
A +
Lire la suite 

Antivirus par le neuf je voudrais en mettre 1 »

15 réponses
Réponse
+0
moins plus
aupparavent j'avais AVAST et le neuf m'a dit de l'enlever car ceci provoqueré des problèmes

Ou comment pousser le client à acheter ses produits...

Ils sont bien payés ta tête, résilie cette option, et reviens sous Avast, excellent anti-virus, et gratuit qui plus est...
roxvel- 4 mai 2007 à 09:04
ok mais autrement il n'y a pas un antivirus que je pourrais installer de mon côté
Hamster- 4 mai 2007 à 09:05
Avast, tout simplement...
roxvel- 4 mai 2007 à 09:09
je te remercie.
si j'ai un souci, je renverrais un méssage au forum.
a +
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Encore heureux que tu as le droit !
Cela te fera faire des économies ;-)
roxvel- 4 mai 2007 à 09:08
ok merci.
je vais leur téléphoner.
si,
il y a quoique ce soit je renverrais un méssage au forum.
merci
bpoil- 4 mai 2007 à 10:10
salut attention,il ne faut qu'un seul antivirus sinon il y a confit entre les 2 . bye
roxvel- 8 mai 2007 à 09:13
Salut bpoil,
je suis désolée de ne pas t'avoir répondu aussitot car pour moi le problème était résolu.
Donc je n'ai pas vérifier si j'avais eus d'autres méssages.
Je te remercie quand même pour ton attention et ton soutien

merci
@++++
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut moi javais avast vrai passoirre enfin bref cest du gratos jai mis clui de neuf marche tres bien
bonnie2702 - 21 mai 2009 à 22:50
Bonjour,
Je paie 5 euros tous les mois depuis longtemps pour l'antivirus du neuf, mais je viens d'apprendre qu'il n'est pas actif, comment dois faire pour l'activer???
mon ordi detecte 1100 alertes de securité windows, est ce que ça veut dire qqchose?
Merci de me répondre, à +
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai installerAVG version payante suis je suffisament bien proteger et autre question mais t'il possible d'utiliser en même tempt l'antivirus neuf
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
L'antivirus d'un FAI n'est pas obligatoire !
Pour Avast, Leneuf a raison; il peut être source de problèmes avec beaucoup de programme !
De plus je considère Avast comme un faut antivirus, même un parasite.
Je passe les détails techniques de mes conclusions, mais je conseil Antivir, qui lui est un vrai Antivirus.
Sinon pour moins avoir de malware l'utilisation d'un OS Linux est le top.

Christophe BADIN, webmaster de " http://www.Chatnoir13.com "
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ATTENTION au telechargement AVAST soit disant gratuit c est une arnaque on vous demande confirmation par sms et ils en profitent pour ramasser 4,50euros a chaque reponse plus le prix du sms j ai donc vu s envoler 9 euros en quelques decondes lorsque j ai demande la restitution de ce vol,avast m a invite a envoyer un nouveau sms qui aurait lui aussi ete certainement bien surtaxe .en conclusion,mon voleur court toujours.je vous met donc en garde NE TELECHARGER JAMAIS AVAST GRATUIT
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « antivirus par le neuf je voudrais en mettre 1 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?