IPhone 4 reconnu par iTunes mais pas par l'explorateur Windows

Fermé
spring4 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 - Modifié par spring4 le 8/01/2014 à 13:53
lahono Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 8 janv. 2014 à 16:19
Bonjour à tous,

Mon cas est un peu particulier : mon iPhone 4 (version 7.0.4) est reconnu par iTunes (donc pas de problème pour la synchronisation sur iTunes dernière version) mais pas par l'explorateur Windows 7.
Je sais que mon cas n'est pas nouveau, en revanche ce qui est alarmant c'est que j'ai déjà effectué toutes les manipulations déjà citées ici et dans plusieurs forums mais sans résultat :
- désinstallation et réinstallation d'iTunes et ses composants (Bonjour/Apple Software Update/Apple Mobile Device Support que j'ai arrêté puis redémarré dans démarrer>services mais en vain)
- pas de code de déverouillage de l'iPhone qui empêche sa reconnaissance par Windows 7 et son explorateur
- désactivation, débranchement/rebranchement du câble USB de l'iPhone et réinstallation du pilote de l'iPhone/Apple dans "Gestionnaire des périphériques" (tentative par Windows 7 qui se termine par "le pilote n'a pas pu être installé" )
- téléchargement/installation le pilote d'Apple sur www.touslesdrivers.com que j'ai commencée mais pas terminée (trop compliqué, trop risqué et "pour utilisateurs expérimentés uniquement" d'après eux)

sachant que j'ai déjà essayé tout ce qui a été dit (vous comprendrez alors mon désespoir, je sens que je vais devenir fou ...)
aidez-moi SVP je vous en supplie !!! je crois qu'une intervention sur un forum (ici ou ailleurs) serait mon dernier recours ...

A voir également:

1 réponse

lahono Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014
8 janv. 2014 à 16:19
J'ai le même problème avec mon ipad... Je n'ai trouvé aucune solution.
0