Signaler

Comment désinstaller une application jeux sur windows 8.1 [Résolu/Fermé]

Posez votre question nickykiwi 82Messages postés lundi 23 juin 2008Date d'inscription 14 janvier 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 févr. 2017 à 11:17 par l'ami
Bonjour,

Cela fait deux mois que mon père a acheté un nouveau pc, il est passée de Xp à Win 8.1. Un super grand changement. Et la il installer toute sorte de jeu gratuit avec windows store que maintenant il ne veut plus avoir, mais ne sais pas comment les effacer et moi même j'ai cherché et je ne trouve pas.
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Dans l'interface Modern UI, clique droit sur la vignette/tuile du jeu et choisis "Désinstaller" en bas de l'écran.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
nickykiwi 82Messages postés lundi 23 juin 2008Date d'inscription 14 janvier 2014 Dernière intervention - 8 janv. 2014 à 13:30
Je ne vois pas ou c'est, j'ai le bureau , je dois aller au écran accueil?
Destrio5 86895Messages postés dimanche 11 juillet 2010Date d'inscription ModérateurStatut 15 octobre 2017 Dernière intervention - 8 janv. 2014 à 13:31
Oui.
Lola451- 21 mars 2015 à 13:02
C'est quoi l'interface Modern UI ? Et j'arrive pas il n'y a pas la barre en bas moi j'ai épingler a l'accueil et c'est tout. aidez moi svp
clem-ci- 31 janv. 2017 à 20:26
je ne sais pas comment je peux désinstaller candy crush soda et saga
Répondre
l'ami- 17 févr. 2017 à 11:17
Vous allez sur l'écran d'accueil et vous cliquez sur la flèche du bas pour voir toutes les applications qui sont classés par ordre Alphabétique (ou date d'installation ou autres). Vous cliquez droite sur l'icone de l'appli que vous voulez désinstaller et ensuite sur "Désinstaller".
Répondre
Utile
+1
plus moins
Essaye de regarder cette vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=KD-yZlNlYDI
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
nickykiwi 82Messages postés lundi 23 juin 2008Date d'inscription 14 janvier 2014 Dernière intervention - 8 janv. 2014 à 13:44
merci grâce à cette vidéo j'ai mis compris comment desinstaller :) C'est vraiment chichi ce windows 8.1 ^^.
Lola451- 21 mars 2015 à 13:01
Non je n'y arrive pas sur Windows 8.1 ! AIDEZ MOI !
Utile
+0
plus moins
Clic droit sur l'application et une barre en bas de l'écran apparaît et tu cliques sur désinstaller
Utile
+0
plus moins
Regarde les commentaires

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !