Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Batterie Portable Connectique

panne44, le vendredi 4 mai 2007 à 08:14:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Pour un portable EasyNote H5530 équipé d'une batterie Li-Ion 755-4S4000-S2S1 14,8V je souhaiterai connaître la connectique de cette batterie pour la recharger avec un chargeur extérieure au portable.
Par ailleurs ce type de batterie contient-il des composants électroniques pour dialoguer avec le micro (comme les cartouches d'imprimantes)?

L'objectif étant d'alimenter le portable, à l'envers, via la connectique de la batterie avec une source continue de 14,8V. (En effet l'alimentation principale est "crâmée" et implantée sur la carte mère. Cela est-il possible?
Merci par avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

ll0ll, le vendredi 4 mai 2007 à 08:24:49

Je saisis pas vraiment ton sujet, peux tu etre plus clair? (ou attendre que quelqu'un de plus competant que moi se connecte, ce qui devrait pas tarder) Ils osent vendre WinXP pro 140€... la simple license... et la plupart d'entre nous n'a pas le choi

Répondre à ll0ll

2

panne44, le vendredi 4 mai 2007 à 08:35:32

Ma première demande est simplement de connaître le plan de raccordement de la batterie à la carte mère. Savoir ou brancher le "+" et le "-" et éventuellement d'autres fils.

Répondre à panne44

3

ll0ll, le vendredi 4 mai 2007 à 08:48:17

La solution est simple, tu trouves un testeur (ça coute pas cher en grande surface, et au pire, une fois que tu as fini, tu leur ramenes en disant 'c'est pas celui là que je voulais, faites moi un bon d'achat à la place')

c'est le seul moyen que je vois (ou alors qu'un internaute dévoué le fasse pour toi)

Répondre à ll0ll

4

panne44, le vendredi 4 mai 2007 à 10:09:04

OK mais... la batterie est totalement déchargée et comprend 6 points de connexion... alors à quoi sert le reste?

Répondre à panne44

5

ll0ll, le vendredi 4 mai 2007 à 10:28:01

Rehello
meme totalement déchargée (trop pour lancer l'ordi) il devrait rester un peu de tension à faible intensité.

Je ne pensais pas qu'il y avait autant de pin sur une batterie. Tu devrais voir avec un electronicien, en lui mettant la chose dans les mains, il devrait pouvoir t'éclairer Ils osent vendre WinXP pro 140€... la simple license... et la plupart d'entre nous n'a pas le choi

Répondre à ll0ll

6

panne44, le vendredi 4 mai 2007 à 16:45:29

Merci, s'il y a un électronicien dans le coin, je suis preneur et s'il travaille chez Packard Bell alors là....

@+

Répondre à panne44
PC portable connexion internet via téléphone (Résolu) Bonjour à tous, Je vois que vous vous y connaissez plutôt pas mal en ce qui concerne les ordinateurs. J'aimerais savoir si on peut connecter un ordinateur portable à internet via un téléphone portable. Si vous avez la solution merci de m'aider.... www.commentcamarche.net/forum/affich-874515-pc-portable-connexion-internet-via-telephone
Probleme batterie portable (Résolu) Bonjour, J'ai un portable acer travelmate et j'ai le probleme suivant : Quand mon portable est arreté ma batterie se decharge est ce normal oui ou non et pourquoi ? Merce de vos réponses. Cordialement Liam www.commentcamarche.net/forum/affich-1992407-probleme-batterie-portable
Problème batterie portable acer aspire 1642 Bonjour, J'aimerais savoir si d'autres utilisateurs du portable acer aspire 1642 ont également eu des problèmes de batterie qui ne tient pas la charge. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4900187-probleme-batterie-portable-acer-aspire-1642
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portableVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4382-windows-economiser-les-batteries-d-un-ordinateur-portable
Recharger batterie portable sur prise secteursalut, voilà j'ai un portable hp compac NX9500 qui ne fonctionne plus sur secteur, donc plus moyen de recharger la batterie, une fois insérée dans le pc ... je me demandais s'il n'y avait pas moyen de faire recharger la batterie directement avec le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2397648-recharger-batterie-portable-sur-prise-secteur
Live Box Sagem Wifi = Low ID sur Emule :'(Bonjour, je souhaiterais de l’aide pour configurer ma LiveBox Sagem pour emule en Wifi Voila je possède un ordinateur portable connecté à internet en WIFI je souhaite réglée emule en High ID malheureusement je ne parviens pas à mettre emule en High ID... www.commentcamarche.net/forum/affich-2661016-live-box-sagem-wifi-low-id-sur-emule
Portable connecté en Wi-fi et ethernetBonjour, Je possède un portable connecté à internet en Wi-fi, je voudrais le connecter par la prise ethernet plus stable. Faut il désactiver le wi-fi sur le micro ou cela n'a t'il pas d'importance car je crains une interférence entre les 2 liiaisons.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8537298-portable-connecte-en-wi-fi-et-ethernet
Ordinateur portable (laptop ou notebook)Relégué il y a quelques années au seul usage de bureautique, l'ordinateur portable possède aujourd'hui des capacités de traitement et de stockage proches de l'ordinateur de bureau, lui permettant aisément d'assurer des fonctions multimédia de pointe... www.commentcamarche.net/contents/pc/ordinateur-portable.php3
Câbles et connecteursConnecteurs Les connecteurs informatiques, généralement appelés « connecteurs d'entrée-sortie » (notés E/S ou en anglais I/O pour Input/Output), sont des interfaces permettant de relier des équipements à l'aide de câbles. Ils se composent... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteurs.php3