Pb connexion Wifi Samsung Tab 3

Fermé
Stéph_enkas Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 7 janv. 2014 à 21:42
Stéph_enkas Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 8 janv. 2014 à 18:22
Bonjour

Ma tablette samsung tab 3 ne parvient pas à se connecter à ma box réseau SFR/Neuf Box en Wifi. J'ai un telephone samsung galaxy s4 avec lequel je me connecte sans aucun souci.
Avec la tablette, ou le réseau est indiqué en "hors de portée" alors que je suis à 30 cm ou lorsqu'il est capté, j'entre mon mot de passe et il est indiqué "erreur d'identification", alors que j'ai retapé 1 000 fois le code histoire d'être sure de ne pas m'être trompée.
Je ne suis pas une grande technicienne, mais j'ai tenté qq manip (modif du code de chiffrement, verifier le filtrage MAC désactivé), différentes petites bidouilles qui visiblement n'ont servi à rien. J'ai appelé SFR qui m'a dit que tout marchait normalement...évidemment je le savais puisqu'au meme moment j'étais connecté avec mon portable sur le wifi...
Bref je commence l'année 2014 à bout de nerf, parce qu'il faut bien l'avouer quel est l'intéret d'avoir une tablette sans internet...
Merci par avance de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
8 janv. 2014 à 17:25
Bonjour Stéph_enkas,

Retrouvez la marche à suivre pour vous connecter en WiFi avec votre tablette Samsung Galaxy Tab 3 sur ce lien : http://assistance.sfr.fr/internet-partout/tablettes/wifi-galaxy-tab-3/fc-3313-82444

Dites si cela vous a aidé.
1
Stéph_enkas Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014
8 janv. 2014 à 18:22
Bonjour,

Malheureusement c'est la toute première manip que j'avais faite, re faite, et re re faite et non cela ne marche pas
0