rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme connexion DI 524

Naikikool, le vendredi 4 mai 2007 à 00:07:54
Bonjour à tous,
J ai un petit soucis depuis peu : mon reseau merdouille. En effet, ma connexion (cable 3500/350 avec un routeur Di-524) coupe regulierement. Apres six mois d utilisation impeccable, voila que ca part en cacahuete. L'icone de connexion dans la zone de notification ne me signale aucune coupure, mais en utilisant un logiciel de poker en ligne (Pokerstars), je constate que la connexion coupe de maniere irreguliere (toutes les 5-15min) pendant quelques secondes. Idem pour Widows live messenger.
Quelqu'un pour m'aider?
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Naikikool  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger NVU 1.0NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer...Catégorie: Editeurs HTML
Licence: Open Source
Télécharger FasterFox    2.0.0FasterFox - Tout le monde connaît Firefox et tous ses atouts. Fasterfox est une extension de Firefox qui permet encore plus de fluidité...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DivX codecs 6.8.4DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur...Catégorie: Codecs
Télécharger DirectX 9.0cDirectX - DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) fournis par Microsoft pour offrir de nombreuses fonctions graphiques,...Catégorie: Codecs
Plus de logiciels gratuits sur « Probleme connexion DI 524 »