rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

(VB) exécuter une commande avec 2 paramètre :

momo, le vendredi 16 mai 2003 à 18:41:27
J'ai créer une commande dans le DataEnvironment avec deux paramètres ; et quand j'essaye de l'exécuter avec la syntaxe suivante: Param1="Dupont"
Param2="Achat"
DataEnvironment1.Command1 (Param1, Param2)

Je reçois le message d'erreur suivant: Erreur: Attendu: =
Répondre à momo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
MOMO, le dimanche 18 mai 2003 à 21:05:29
Allez soyez sympa ....repondez à mes questions s'il vous plait.
Répondre à MOMO

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ahmed, le samedi 3 juillet 2004 à 09:51:28
il faut seulement enlever les parenthese et sa vas marché
alors tu ecrit
DataEnvironment1.Command1 Param1, Param2
Répondre à ahmed
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Jetico Personal Firewall 1.0.1.61Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et...Catégorie: Firewall
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VB Editor 2.0VB Editor - Décompileur de fichiers exécutables compilés avec Visual Basic 5 ou 6 Catégorie: Visual Basic
Télécharger Visual Basic Express 2005 2005Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000...Catégorie: Visual Basic
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « (VB) exécuter une commande avec 2 paramètre : »