|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
|
slt,
regarde par là http://www.astucesinternet.com/modules/smartfaq/faq.php?faqid=110 Séb ***** Have a good day *****
|
Ton icone 3D apparait sur ton bureau ?
Séb ***** Have a good day *****
|
Bonjour sandrine
Cette icone apparaît automatiquement si le système Aéro est actif. Pour cela il faut que l'ordinateur le permette (en particulier RAM et carte graphique) et que le thème aéro soit choisi. Si les conditions sont remplies tu as une icone intitulée : "basculer entre les fenêtres" qui ne sert strictement à rien sauf à afficher l'image que tu as dû voir sur toutes les pubs pour Vista.
|
Salut, j'ai eu le meme problème. Solution sur http://www.docmemo.com/blog/index.php/2007/04/10/702-flip-3d
Ca marche... A plus |
J'avais le même problème, j'ai suivi le lien de Pascal (10) et ça très bien fonctionné !
Merci ! |
Merci pour l'astuce ça fonctionne super bien |
Hello,
En ce qui me concerne, j'ai fait comme pascal disai... et apres avoir cliqué dessus, pas de reation... toutes les fenetres restent etallées sur le bureau.. donc resultat non concluant. Carte Graphique NVIDIA, 1024 de memoire, alors ou je plante ??? Merci pour vos reponses !!! |
salut j'ai eu exactement le même problème et le lendemain tout s'est remis en place! bizarre! mais j'ai remarqué que quand ca ne marchait pas la "barre du dessus" était d'une couleur beaucoup plus claire ! |
| 20/04 17h13 | Logiciels 3D | Infographie |
| 26/04 17h01 | [Windows 2000/XP] Basculer QWERTY / AZERTY | Clavier |
| 04/11 11h13 | [Windows] Touches bascules | Windows |
| 02/06 13h20 | Visionneuse de fenêtres - flip 3D | Windows XP |
| 29/04 17h21 | Avoir de très grandes icones sous Vista | Windows Vista |
| 08/03 10h05 | Probleme bascule 3d sous vista | 4 |
| 28/03 18h53 | Icone "basculer vers le bureau" | 4 |
| 07/01 22h22 | Pbm de bascule avec les fenêtres 3D de Vista | 0 |
| 25/07 09h18 | Les icones de mon bureau | 3 |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 3D Canvas - 3D Canvas 7 est trés bon freeware permettant de fair des objets et des scénes en 3D sans avoir une prise en main parfaite... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Madotate 3D - Pour rendre votre bureau plus intéressant et épater vos amis, mettez les fenêtres en 3D. Madotate est une application... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 3DMark06 - 3DMark'06 est l'outil de benchmark de référence pour tester les performances de votre ordinateur et de votre carte graphique... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Club3D 3D GeForce FX5200 | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | ASUS EAH3870X2/G/3DHTI/1G Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 289.90 € Alapage |
![]() | Logitech Extreme Digital 3D | Catégorie: Joystick | 31.20 € La Boutique Du Net |
![]() | Logitech Extreme 3D PRO | Catégorie: Joystick | 28.31 € Dell Business FR |