Avoir un bureau en 3D - BumpTop VoirBumpTop est un logiciel qui permet d'avoir son bureau en 3 dimensions à la place du bureau basique de Windows qui est en 2 dimensions.

Téléchargement et installation
Téléchargez BumpTop ici.
Exécutez le fichier, puis...
Visionneuse de fenêtres - flip 3D VoirVisionneuse de fenêtres
1. Top Desk
2. Yod’m 3D
3. Modotate 3D
4. SmartFlip
CONCLUSION
Depuis la sortie de Windows Vista, le dernier OS de Microsoft, bien des utilisateurs de Windows XP ou antérieur, jalousent la visionneuse de...
Flip 3D sous Windows 7 VoirRetrouver Flip 3D sous Windows 7
1. Flip 3D c'est quoi ?
2. Utiliser les raccourcies
2.1 Oui mais il existe aussi Flip
3. Retrouver le bouton Flip 3D sous Windows 7
3.1. Créez le raccourci
3.2. Nommez votre raccourci
3.3. Associez cette...
Télécharger Sweet Home 3D VoirAvant d'aménager votre maison ou votre appartement, il n'est plus nécessaire de déplacer tous les meubles pour voir le résultat. Vous pouvez désormais simuler l'aménagement des meubles de votre logement.
Sweet Home 3D est un programme permettant...
Bonjour sandrine
Cette icone apparaît automatiquement si le système Aéro est actif. Pour cela il faut que l'ordinateur le permette (en particulier RAM et carte graphique) et que le thème aéro soit choisi. Si les conditions sont remplies tu as une icone intitulée : "basculer entre les fenêtres" qui ne sert strictement à rien sauf à afficher l'image que tu as dû voir sur toutes les pubs pour Vista.
Je pense que le système aéro est actif car la bascule 3D fonctionne mais l'icone a disparu du lanceur rapide, la fonction marche avec les touches windows+alt, mais je ne sais pas où se trouve le fichier pour le remettre en raccourci sur le lanceur rapide...
Hello,
En ce qui me concerne, j'ai fait comme pascal disai... et apres avoir cliqué dessus, pas de reation... toutes les fenetres restent etallées sur le bureau.. donc resultat non concluant.
Carte Graphique NVIDIA, 1024 de memoire, alors ou je plante ???
Merci pour vos reponses !!!
Salut j'ai eu exactement le même problème et le lendemain tout s'est remis en place! bizarre! mais j'ai remarqué que quand ca ne marchait pas la "barre du dessus" était d'une couleur beaucoup plus claire !