Rechercher : dans
Par :

Désactiver sons système

Dernière réponse le 4 mai 2007 à 01:15:55 lemarlou, le 3 mai 2007 à 22:10:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous, j'ai essay" de supprimer les bips et autres sons systèmes en crant des clés cm indiqué ds la base de données mais aujourd'hui en retournant sur control panel j'ai constaté que mes clés avaient disparu, que dois-je faire? merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « désactiver sons système » dans :
Désactiver tous les sons systèmes Voir Ding, Tada, etc. Vous en avez assez de tous les bruits du système ? Il est possible de tous les désactiver très simplement. Pour ce faire, éditez la base de registres : Démarrer / Exécuter / "regedit" Positionnez-vous sur la clé suivante...
Les thèmes dans Windows 7 Voir Les thèmes dans Windows 7 1. Le retour des thèmes 2. Créer un thème personnalisé 2.1. Les fonds d'écran 2.1.1. Où trouver des fonds d'écrans ? 2.2. La couleur de la fenêtre 2.3. Les sons système 2.3.1. Où trouver des sons système ? 2.4....
[Windows] Désactiver les bips du système VoirVous en avez assez de tous les beeps du système, le bruit du haut-parleur de la carte-mère ? Il est possible de les désactiver très simplement. Pour ce faire éditez la base de registres : Démarrer / Exécuter / "regedit" Positionnez-vous sur la...
Désactiver/Réactiver la restauration système de Vista VoirAprès une désinfection, il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger car les points de restauration peuvent être infectés. Cliquez sur le bouton Vista, faîtes un clic droit sur "Ordinateur" puis cliquez sur...

1

Séb08, le 3 mai 2007 à 23:32:33

Slt,

regarde par là :

windows desactiver les bips du systeme

et là :

desactiver tous les sons systemes
Séb                                       
                                        ***** Have a good da­y *****

Répondre à Séb08

2

lemarlou, le 4 mai 2007 à 01:13:33

Excuses pb résolu , je n'étais pas allé jusqu'au bout du menu déroulant, je suis rien nul

Répondre à lemarlou

3

Séb08, le 4 mai 2007 à 01:15:55

Mais non tu n'es pas nul . :-)

Content que tu ai résolu ton prob.

Bon surf. Séb                                       
                                        ***** Have a good da­y *****

Répondre à Séb08
Collection CommentÇaMarche.net