Formulaire de contact

Fermé
curtispc Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 7 janv. 2014 à 01:00
xander18 Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - 7 janv. 2014 à 20:57
Bonjour,
J'ai acheté un kite graphique , mais le formulaire de contact est incomplet.

Quand je je clique sur envoyé le message, rien ne se passe. "#" qui a une idée de comment je peux envoyé une mail via le formulaire de contact ?

Merci d'avance.

<!-- Start contact form -->
<form id="contactForm" method="post" action="example@tonmail.fr">
<input type="text" name="name" value="Votre nom" class="contactInput" id="contactInputName" />
<input type="text" name="email" value="Votre email" class="contactInput" id="contactInputEmail" style="margin-right:0px" /><br/>
<textarea name="message" placeholder="Votre Message ?" class="contactMessage"></textarea>
<input type="submit" name="submit" value="Envoyez votre message" class="buttonSmall" />
</form>
<!-- END Contact form -->


2 réponses

TeRMiNo Messages postés 161 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 20
7 janv. 2014 à 10:29
0
xander18 Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 2
7 janv. 2014 à 20:57
Bonjour,
Pour information les kits graphiques sont composé que de pages html avec un fichier css pour le style.

pour ton formulaire tu dois modifier l'action et le renvoyer vers un fichier .php qui sera chargé d'effectué la fonction mail de php tu peut allé voir la documentation pour son fonctionnement.
0