Posez votre question Signaler

Formulaire de contact

curtispc 1Messages postés mardi 7 janvier 2014Date d'inscription 7 janvier 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 7 janv. 2014 à 20:57
Bonjour,
J'ai acheté un kite graphique , mais le formulaire de contact est incomplet.
Quand je je clique sur envoyé le message, rien ne se passe. "#" qui a une idée de comment je peux envoyé une mail via le formulaire de contact ?
Merci d'avance.
<!-- Start contact form -->
<form id="contactForm" method="post" action="example@tonmail.fr">
<input type="text" name="name" value="Votre nom" class="contactInput" id="contactInputName" />
<input type="text" name="email" value="Votre email" class="contactInput" id="contactInputEmail" style="margin-right:0px" /><br/>
<textarea name="message" placeholder="Votre Message ?" class="contactMessage"></textarea>
<input type="submit" name="submit" value="Envoyez votre message" class="buttonSmall" />
</form>
<!-- END Contact form -->
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Renseigne-toi sur ça http://php.net/manual/en/function.mail.php
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Pour information les kits graphiques sont composé que de pages html avec un fichier css pour le style.

pour ton formulaire tu dois modifier l'action et le renvoyer vers un fichier .php qui sera chargé d'effectué la fonction mail de php tu peut allé voir la documentation pour son fonctionnement.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Formulaire de contact  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.