rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Symptômes d'une défaillance de la mémoire

Posté par Julie, le jeudi 3 mai 2007 à 21:36:52
Bonjour!!
j'ai un grave problème sur mon ordinateur: virus ou problème de matériel?? Devant l'impuissance de quelques antivirus, je me demandais si ce n'était pas un problème de mémoire...
Pourriez-vous me donner quelques symptômes dû à la mémoire?

Merci beaucoup!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Julie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Amet, le jeudi 3 mai 2007 à 22:30:03
si tu veux savoir si ta ram a un prb télécharge memtest et fait le test! (rien de tel que 2 raptor X en raid 0)
Répondre à Amet

2

Maxime, le jeudi 3 mai 2007 à 22:31:35
C'est simple si ton pc à un deficite de memoire(vive tout au moins) il va ralentir grave...
mais je voi pas bien le rapport avec l'antivirus...je veu pa faire de pub mais certain ont un un bon compromis entre utilisation de memoire et efficacité de securité...
Explique un peu mieu ton pb
Répondre à Maxime

3

yaggro, le jeudi 3 mai 2007 à 22:42:57
bonsoir,
une defaillance phisyque de ta memeoire entrainerai un ecran bleu avec une erreur system.
tu peu aussi avoir deux bip successifs au demarrage de ton pc.
mais avant d en arriver a ce diagnostique il faut que tu fasse comme t a dit Maxime , expose ton probleme plus en detail.
ressources et tutoriels informatiques
Répondre à yaggro
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Aide-mémoire 2.3Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre...Catégorie: Organisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MemoKeys  2.3MemoKeys - Memokeys est un outil permettant de créer des raccourcis clavier associés à une action de votre choix. Vous pouvez associer...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MemTest86 3.4aMemTest86 - MemTest86 est un logiciel libre très utile permettant de tester très méticuleusement les barrettes de mémoire ( RAM )...Catégorie: Diagnostic
Licence: Open Source
Télécharger FreeMind 0.8.1FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de...Catégorie: Organisation
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Symptômes d'une défaillance de la mémoire »