Pilote graphique pour Canalsat sur PC

Fermé
GSRW Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2017 - Modifié par GSRW le 6/01/2014 à 22:07
 deoeri - 16 juil. 2015 à 00:20
Bonjour,

je dispose de l'offre CANALSAT (tv, pc, téléphone) donc je regarde CANALSAT sur le pc ça marche nickel et une fois que je branche un câble HDMI pour le relier sur mon écran plat j'ai ce message qui s'affiche : " Impossible d'obtenir la licence de ce programme. Vérifiez que vos pilotes de carte graphique sont à jour et redémarrez le lecteur (erreur 6030).

J'ai un PC ASUS avec Windows 8.1 et en effet j'ai mis à jour le pilote graphique sur le site NVIDIA mais quand je vais sur le site d'Intel il y a marqué pilote graphique disponible mais pas moyen de l'installer, ça affiche un message d'erreur.

Dans l'attente de vos réponses.

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

GSRW Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2017
14 janv. 2014 à 20:51
Personne ????
1
Mise à jour des pilotes graphiques
Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la marque et le modèle de votre carte graphique.

Quelle carte graphique je possède ?
Si vous ne connaissez pas la marque de votre carte graphique, veuillez suivre ces indications :

Sous Windows XP
  • Cliquer sur Démarrer
  • Panneau de configuration
  • Système
  • Matériel
  • Gestionnaire de périphériques
  • Dans la nouvelle fenêtre, cliquer sur Cartes graphiques



Sous Windows Vista et 7
  • Cliquer sur Démarrer
  • Panneau de configuration
  • Système
  • Sur le menu de gauche, choisir Gestionnaire de périphériques
  • Dans la nouvelle fenêtre, cliquer sur Cartes graphiques



Sous Windows 8
  • Ouvrir la Charms Bar
  • Paramètres
  • Infos PC
  • Sur le menu de gauche, choisir Gestionnaire de périphériques
0