Signaler

Windows 8 darksiders , image saccade, ressources débridées ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question goldlord 35Messages postés lundi 4 juin 2012Date d'inscription 8 janvier 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 janv. 2014 à 21:35 par Magiix-ITA
Bonjour,

Bonjour, tout le monde j'ose espérer trouver une solution pour mon problème échéant.

En gros je sens mon ordinateur bridé ! Oui bridé, je vous explique comment.

je viens d'installer Darksider1 (le premier)

l'image saccade énormément, c'est injouable.
j'ai déja joué à DMC reloaded et c'était impeccable.
je joue constemment à Counter Strike et League of Legends et rien, Impec.

alors j'ai pensé que mes programmes bouffaient de la ressource, j'ai désinstallé TuneUp et AntimalwareByte. Mais rien n'y fait. L'image saccade toujours autant.
j'ai installé un autre jeu "Castlevania: Lords of Shadow - Ultimate Edition" et j'y joue parfaitement bien.
Je voudrais savoir est ce que c'est le fait que j'ai un Win 8 , sinon Aidez moi, je veux jouer à ce jeu.
Merci

--------------------------Ma config------------------------------

DELL INSPIRON 15

CPU -------------------Intel(R) Core(TM) i5-3317U CPU
RAM -------------------4.0 GB
Video Card-----------Video RAM 1.0 GB
Hardware T&L
Pixel Shader version 5.0
Vertex Shader version 5.0
OS-------------------- Microsoft Windows 8 Professional Edition (build 9200), 64-bit
Sound Card ------------------- Realtek High Definition Audio

------------------------------------------------------------------------

Utile
+1
plus moins
Bonsoir ! Tu es sur PCFixe ou portable ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
goldlord 35Messages postés lundi 4 juin 2012Date d'inscription 8 janvier 2014 Dernière intervention - 6 janv. 2014 à 22:28
portable : DELL INSPIRON 15
Magiix-ITA 67Messages postés lundi 6 janvier 2014Date d'inscription 20 janvier 2014 Dernière intervention - 7 janv. 2014 à 12:47
As-tu bien vérifié d'être sur le mode de batterie "performances élevées" ? Car le mode économie d'énergie comme son nom l'indique bride les prestations de tes composants tel que la carte graphique et le CPU pour réduire la consommation en électricité.
goldlord 35Messages postés lundi 4 juin 2012Date d'inscription 8 janvier 2014 Dernière intervention - 7 janv. 2014 à 21:17
Merci !!!! c'était ça, tout fonctionne bien. c'était en mode economie.
Magiix-ITA 67Messages postés lundi 6 janvier 2014Date d'inscription 20 janvier 2014 Dernière intervention - 7 janv. 2014 à 21:35
Parfait ! Pense à indiquer que le sujet est résolu :)
De rien :)

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !