Accès au modem

Fermé
eve - 6 janv. 2014 à 20:46
ab.mustapha Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 - 15 janv. 2014 à 12:56
bonsoir,
j'ai besoin de votre aide SVP, je n'arrive pas à installer mon modem WIFI (TP-link ).. sachant que le vendeur me l'a configurer et m'a donné SSID et le mot de passe. je peux me connecter avec mon laptop mais je n'arrive pas à installer le programme du modem. sachant quand le message qui demande le mot de passe s'affiche je le tape et ça donne rien. mot de passe incorrect ...
je n'ai rien compris SVP aidez moi.

1 réponse

ab.mustapha Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014
15 janv. 2014 à 12:56
Bonjour
Vous avez oublié votre code d'accès Wi-Fi enregistré sur votre ordinateur? C'est normale que ça vous arrive! puisque Windows garde automatiquement dès la première fois le mot de passe saisi sans qu'il vous demande de le retaper dans l'avenir, ne vous inquiétez pas suivez ce tutoriel sur comment retrouver votre mot de passe Wi-Fi oublié sous Windows?

https://www.geekpratik.com/comment-retrouver-mot-passe-wi-fi-oublie-sous-windows/
0