Incredimail

Fermé
Catherine SENTUCQ - 16 mai 2003 à 17:24
BmV Messages postés 90479 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 26 mai 2006 à 18:29
Bonjour,
Avec le logiciel INCREDITMAIL , je ne sais pas comment sauvegarder mon carnet d'adresse afin de le graver. MERCI pour votre prochaine réponse. Cathy
A voir également:

79 réponses

Bonjour
J'ai IncrediMailXe et le 15 août au matin je n'ai plus pu rentrer dans IncediMail:un message en français ou en anglais ( c'est selon !...) me dit que Flash Player n'est pas correctement installé mais que je vais pouvoir le faire très rapidement ;je suis à la lettre les directives et impossible depuis 3 jours ( + de 6 heures passées dessus ) de retourner dans IncrediMail
Je travaille sur OUTLOOK EXPRESS depuis mais je n'ai pas recopié toutes les adresse d'Incredi avec lequel je travaillais toujours;mes dossiers archivés sont également tous bloqués.
J'ai le meme problème que Cathy depuis toujours pour la sauvegarde
Je m'occupe de deux association et c'est la cata !
...Et en plus Incredi m'a renvoyé mon code mais je ne peux entrer que dans letter créator

Mon anglais n'est pas parfait ....et la cerise sur le gateau :j'ai 70 ans et mon cerveau est moins imaginatif ? ...A l'aide les jeunes ! ! ! !...........
1
david2000 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2004 4
2 juin 2004 à 21:22
salut mael !
pour installer incredimail en fr ya l'option sur le site regarde bien.

et pour sauvegarder tout ces messages et ces adresses ainsi que les reglages ,une solution ""dans fichier en haut a gauche,""tranfer de données et de parametres\transferé au nouvel ordinateur !!
donner un nom au fichier et dite lui ou l'enregistrer .
ce fichier pour le restorer faite le contraire ,transferer depuis l'ancien ordi et chercher simplement ce fichier et le logiciel remet tout comme avant ...
voila a plus
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2003 à 20:17
Salut !

Je ne sais pas non plus car je n'utilise pas IncrédiMail... ;-)
Mais c'était juste pour dire que, à mon avis, une disquette suffira amplement... :-))

A++

Thomas
O|O
\_/
0
Tu deverais avoir incredimail car c'est trop de la balle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est dommage pour toi !!!!!!Mais telecharge la quand meme!

phoebe
0
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2019 678
27 juin 2004 à 12:27
Merci, mais j'ai Thunderbird qui est, à mon avis, bien mieux que Incredimail.
=> http://frenchmozilla.sourceforge.net/thunderbird/

PS: C'est moi, thomas.belhalfaoui, mais j'ai changé de pseudo entre-temps.
  ___________________
  |__ .: Thom@s :. ___|
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504 > Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2019
27 juin 2004 à 19:58
salut Thomas,
Complètement d'accord avec toi...

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2019 678 > Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2019
27 juin 2004 à 20:14
Merci pour ton soutien, Hourrah ! :-)
  ___________________
  |__ .: Thom@s :. ___|
0
je n'arrive plus à trouver incrédimail,je le retire et qd je retélécharge,je retombe chaque x sur mon ancien incrédimail qui ne fonctionne plus pour cause de serveur pop!!! qui peu m'aider merci
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2003 à 04:48
C simple dans incredimail tu fais fichier -> exporter -> contacts
et ça te demande ou tu veux mettre le fichier...c un .cvs
0
Catherinecathy Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2003
17 mai 2003 à 07:31
je l'ai fait mais dans le carnet il n'y a aucun contact d'inscrit le carnet existe en sauvegarde avec aucun de mes contacts dedans de sauvegarder.

Cathy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Catherinecathy Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2003
17 mai 2003 à 07:38
le probleme vien du fait que mes adresses ne sont pas inscrites dans la sauvegarde avec ce procédé le carnet sauvegarder est vide
Cathy
0
Catherinecathy Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2003
17 mai 2003 à 07:51
Bonjour, en ce qui concerne la sdauvegarde de mes contacts incredimail sur disquette je ne vois pas comment le faire car lorsque je veux suavegarder par le procédé exporté , mes contacts ne sont pas mis dans le carnet exporte il est vide, et c'est cela que je ne comprend pas. merci pous vos réponses.

Cathy
0
Kuching Messages postés 2697 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2007 157
17 mai 2003 à 09:50
Salut,

Es-tu sur de choisir le bon fichier? N'aurais-tu pas plusieurs carnets d'adresses? Bon courage.

A+  K.
0
Catherinecathy Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2003
17 mai 2003 à 11:27
bonjour, oui je choisi carnet adresse dans increditmail , exporte contact et je le mets dans mes documents et lorsque j'ouvre ce que j'ai exporté il n'y a pas mes adresse tout est vide et je n'ai pas d'autre carnet a par outlok mais je ne m'en sert pas MERCI pour la réponse A+

Cathy
0
la binocle > Catherinecathy Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2003
22 déc. 2003 à 01:50
ton carnet dadresse c ce fichier la "AddressBook" tu fais juste une recherche dans ton disk dur ou tu as installé incrédimail puis quand tu le trouves logiquement tu dois avoir 3 fichiers dans ce fichiers la tu le met sur diskette et quand tu auras réinstallé incrédimail et bien tu replace le fichier de la diskette a son emplacement initial en remplacant tout autre fichier du meme nom c tout
0
he bien , je ne connait pas ce incrédimail mais ya peut-etre
une astuce ! ! ! héhéhé
si tu peut feut faire : EDITION ; SELECTIONNER TOUT
ensuite EDITION; COPIER ,
ouvrir le blocnote de windows , coller la selection et enregistrer

essais la meme chose en selectionant manuelement
@+
0
he bien , je ne connait pas ce incrédimail mais ya peut-etre
une astuce ! ! ! héhéhé
si tu peut feut faire : EDITION ; SELECTIONNER TOUT
ensuite EDITION; COPIER ,
ouvrir le blocnote de windows , coller la selection et enregistrer

essais la meme chose en selectionant manuelement
@+
0
bonjour, Incrédimail ne mache pas pour Envoyer et recevoir.
j'ai une adresse wanadoo et incredimail ne trouve pas mon serveur sortant smtp pourtant il est bien configuré. pareil avec le serveur pop.hotmail.com. j'ai essayer de réinstaler mais ça ne marche pas, pouvez vous m'aider ?
0
pingo Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2003
1 déc. 2003 à 20:23
icreditmail est imcompatible avec des comptes "hotmail", mais ton compte wanadoo ne te forni pas de smtp "hotmail", mais" smtp.wanadoo.fr"
reconfigure correctement ton compte et ça marchera!

y'a qu'a essayer!
0
merci, j'ai trouvé la solution, c'était le firewall qui posait problèmes

merci à tous
0
Bonjour à tous . Je viens de tomber par hasard sur ce site ç'est génial et je voudrais remercier tous ceux et celles qui ont la gentillesse de dispenser leurs conseils . Pour ce qui est d'Incrédimail , j'ai le problème suivant : lorsque je l'ai installé sans problème il y un an j'ai importé mon carnet d'adresses sans problèmes . Il y a quelques jours je me suis débarassée manuellement de Torjan Dailer et de 3 virus . Parmi les fichiers endommagés il ya eu incrédimail que j'ai dû réinstaller . Surprise: mes anciens messages ont disparus et en les cherchant je ne tombe que sur l'icône de l'intitullé des boites , ex"boites de réception (dans le fichier dbx) mais rien d'autre. Par ailleurs les adresses que j'ai téléchargées depuis incrédimails ont disparu également . Je suis dans la m.... Pourrais -je un jour retrouver et mes messages et l'adress book d'incrédimai ? Merci à bientôt
0
Achab Bouchaîb
11 sept. 2004 à 21:25
Bonjour,
Je n'ai pas l'intention de répondre à vos soucis d'informatique. Je suis nul . je suis tombé par hasard sur votre forum car je cherchais une solution pour me débarraser de torjan qui s'est incrusté dans mon disque dur(xp me refuse l'accés car fichiers systeme). J'ai lu que vous vous en êtes débarassé facilement, pouvez-vous m'aider ? et merci

je suis sur xp pro
Bouchaîb
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504 > Achab Bouchaîb
11 sept. 2004 à 21:39
salut bouchaib,
Tu démarres en mode sans échec (tapoter la touche F8 au tout début du démarrage)
Le graphisme sera très dégradé, c'est normal ( minimum de progr. et de périph. activés)
Et tu devrais pouvoir aller supprimer ce fameux fichier de trojan... puis redémarrer le pc..
Précise, avant, quand tu as ce message relatif au système et que dit-il exactement ?

Cordialement  et @+ 
Meglio é liberar dieci rei, che condennar un innocente.
0
salut,
j'ai un pb du meme genre !!!!!

as tu eu des solutions?

si oui peux tu me les communiquer stp

merci
0
jean-louis jeauneau
11 nov. 2003 à 09:41
Bonjour,lorsque je veux me servir d'incredimail,il me marque
ERR authorization failed et le nom de l'utilisateur clignote alors qu'il est correct.
pouvez vous me conseiller?
merci d'avance.
0
gghenri4 Messages postés 105 Date d'inscription lundi 1 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 98
1 déc. 2003 à 20:16
La procédure pour ce réengistrer est là
http://www.incredimail.com/english/faq/purchase/movelicense.html
0
shimaneken Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2004
14 sept. 2004 à 06:32
bonjour ! j ai eu un peu le meme probleme .n aurais tu pas changer de pseudo ou de mot de passe ? un jour j ai voulu changer de mot de passe et du coup la connection ne se faisait plus et on me parlait aussi de serveur "entrant" et "sortant".j ai tout simplement remis mon ancien mot de passe et tout est rentré dans l ordre!j espere que cela t aidera ;) a +
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2003 à 10:33
Salut !

Ben, si t'es sûr qu'ils sont corrects et que tu n'as rien du genre "serveur pop non trouvé ou indisponible" ou un truc qui parle du serveur (ce qui dans ce cas-là voudrait dire que le nom de serveur pop que tu as entré est incorrect ou que ce serveur est injoignable -panne?-) essayé sur ton WebMail (http://mail.yahoo.com pour Yahoo; http://club-internet.fr/flashmail pour Club-Internet; etc...)

A+ :-)
____________________
..:: Thomas ::..
0
tout d'abord merci de m'avoir répondu Thomas,mais la connexion se fait impeccable,le seul problème est le nom de l'utilisateur.
0
Lo siento no puedo contestar por que no entiendo demasiado bien el frances un saludo y gracias...
Visitar http://agifszone.net
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2003 à 13:32
et en français, ça donne ?
____________________
..:: Thomas ::..
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2003 à 13:36
Resalut, Jean-Louis !

Quelle est la 2e partie de ton adresse e-mail (autrement dit, chez qui est ta boîte mail) ?
Essaye d'aller sur leur WebMail et s'ils s'ont pas de WebMail -ce qui est de plus en plus rare- tu peux essayer ici [http://www.mailclub.com/pop/]

A+ :-)
____________________
..:: Thomas ::..
0
bonjour
ca marche pas la sauvegarde, j'ai tou planté
0
Bonjour
je ne veux plus recevoir de réponse par e-mail, on fait comment pour se virer de ce forum ?
0
BmV Messages postés 90479 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 685
16 nov. 2003 à 12:58
Décoche la case "recevoir les réponses .... "
(Ah vi, faut un minimum d'efforts .... )

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Ben je sais mais comment on décoche ses ancien message ?
0