Avec Windows 8.1 impossible ouvrir vidéo youtube

Fermé
cecel62570 - 6 janv. 2014 à 17:48
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 6 janv. 2014 à 18:43
Depuis l'installation de Windows 8.1 sur mon ordinateur (ancienne version XP) je ne parviens plus a lire une vidéo ( plus de son,plus d'image) et l'ordinateur ne détecte pas mon périphérique baffles.Cela fait un mois que je suis dans cette situation. Pour le son le driver ne fonctionnerait pas sous Windows 8.1 ? Pour Youtube il semble avoir un problème avec flash Player. Je ne sais que faire pour remédier a ces disfonctionements ( attendre des mises a jour,cela risque d'être long et est la solution,j'en doute. Merci de me guider par vos conseils si vous aussi avez rencontré ces problèmes.?
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
Modifié par glandu le 6/01/2014 à 18:47
bonjour posez aussi votre question sur le forum" windows " à mon avis
avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident comme désinstaller « proprement » un logiciel c'est une opération délicate. Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c'est le terme de windows que vous tapez dans la fenêtre en bas à gauche de la page d'accueil « rechercher les programmes et fichiers » et suivre les instructions
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure » « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C'est sans aucun risque et c'est souvent salutaire
pour la carte soumettez la souris sur l'icône en bas à droite(haut parleur' bouton droit, périphérique de lecture ect ....



" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
2