Logiciel pour faire des montages vidéos

Fermé
bonnaillie - 3 mai 2007 à 19:17
 nico - 18 nov. 2014 à 11:54
bonjour je cherche un logiciel pour faire des montages vidéos avec des fotos
je cherche un logiciel (gratuit si possible) pour cela
merçi d'avance
et aussi c'est très urgent
svp faites vite!
A voir également:

16 réponses

bibounetteO51 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2007 6
6 août 2007 à 14:46
ily a movies maker tu fait une recherche dans ton ordi et tu la normalement il est dans windows deja ^^
6
WiiZY N0UN'S 69
19 mars 2010 à 11:08
JE TRV PA MAKER TU PEU ME DiiRE OU JVEii PR Y TRV STP MERCii DAVENCE
0
& dans linux ?
0
Photoshop je crois te permet de faire ce que tu veux,cependant il est payant......
5
merçi quand même
0
je viens d'assayer et movie maker le fait!
déplacer les images vers la collection puis dans les cases du bas, outils options pour la durée, seul pb le format wmv.
tmpgenc je crois fonctionnerais aussi, il existe en fr et permet presque tous les formats video
4
merçi mais le gros problème c'est que c'est en anglais. Tu aurais pas un autre site mais en français?merçi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
movie maker d'xp
1
j'ai window 98 donc je n'ai pas movie maker je l'ai mais aucun moyen de linstaller donc je voudrais savoir si vous avez un autre logiciel mais gratuit svp?

Si vous voulez vous pouvez me les donner par msn ionion23@orange.fr
1
marion le window 98 est un asser enciien window c pour sa que movie macker tu dois le telecharger
0
ecris-moi a mbonnaillie@aol.com
1
coucou, je te conseille one true media, personellement c'est celui que j'utilise.
1
belle gosse du 57
20 sept. 2008 à 22:12
slt one true media ses gratuit ? merci de rep viite !
0
Pour vivre on doit payer le prix.
On obtient rien sans rien.
0
bjr qu'utilisez vous maintenat que one true media est fini...j'arrives pas a trouver qqche de similaire aussi bien.....
0
moi aussi je voeu utiliser one true média mais je n'arrive pa a enregistrer mon montage quelqu'un peu m'aider?????
1
mais normalement dans tout les ordinateurs il y a un logiciel qui s'appelle movie macker sa depend si tu as le window vista ou le window xp et moi j'ai le window xp mai tkt kil est ossi dans le vista moi je vais dans demarer ensuite dan mes accessoires et il ya movie macker c'est la dedans que tous le monde va pour mettre leur videos sur youtube et tu vera par la suite !! bonne chance !! =)
1
comment sa marche movie maker silvouplaits reponder sur mon emails c'est pierre23360@hotmail.fr
0
moi j'en connait un gratuit http://www.windows-movie-maker.net/fr/ voila c'est un site ou l'on peut faire des
video associer à des music bonne chance et bonne video
1
dsqdqsdqsdqsd
26 févr. 2010 à 23:03
TON Truc et consideree en non valide alors help please









Signé : LecorbeauNoir




VITE ......................
0
Bonjour tout le monde moi j'ai un probleme à trouver un logiciel pas pour monter les video mais pour filmer

comme un screen si vous pouvez me communiquer un site (gratuit si possible)
1
x-laura-du-59-x@hotmail.fr
0
Je te conseille Hypercam2
0
joe l'indien
19 mars 2010 à 11:52
salut essai avec
windos movie maker je suis en train de travailler avec actuellement et francement ce n'est pas mal du tout
1
il y a mindows movie maker qui est gratuit, mais normalement tu l'as dnas demarrer>tous les programmes si tu as windows, sinon telechargement le. Il y a aussi jaycut qui n'est pas mal et en plus, il est en ligne, c'est à dire rien à telecharger ;) si tu veut faire juste des montages fotos qui ne bougent pas (donc pas en diaporama), j'ai une petite liste a te conseiller(forcement y en a ki sont moins bien ke d'autres):
pixiz
photofunia
loonapix (en anglais)
kizoa
bligee
picmix
seezat
bighugelabs (en anglais)
bloggif
grafme

je sait pas si ça te sera utile tout ce ke je peut te dire c'est qu'en combinant le tout j'ai reussit a faire des trucs super bien :)
1
et est ce ke t'a des site où on peu faire bougé les photo, en diaporama ?
pck enfaite moi jvoudrai créer une vidéo d'une série avec les personnage qui bougent(comme dans les épisode de la série) et mettre le générique d'une autre série différente sur youtube comme cette vidéohttps://www.youtube.com/watch?v=Zcdb-2KpM4Y ou celle ci https://www.youtube.com/watch?v=tERjZE1inPg&feature=related jvoudrai faire pareil en gros
0
comment fait on pour avoir movie maker ????? c'est une urgence !!!!
0
Thedemomagiko
26 févr. 2010 à 22:58
Bonjour movie maker et marquer comme non usable donc merci et pouvez vous men dire un apart Camstudio svp Car je veu faire video Dofus alors merci a vous






Cordialement ....





Thedemomagiko ^^"
0