CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Logiciel pour faire des montages vidéos

bonnaillie - Dernière réponse le 18 nov. 2014 à 11:54
bonjour je cherche un logiciel pour faire des montages vidéos avec des fotos
je cherche un logiciel (gratuit si possible) pour cela
merçi d'avance
et aussi c'est très urgent
svp faites vite!
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
ily a movies maker tu fait une recherche dans ton ordi et tu la normalement il est dans windows deja ^^
WiiZY N0UN'S 69- 19 mars 2010 à 11:08
JE TRV PA MAKER TU PEU ME DiiRE OU JVEii PR Y TRV STP MERCii DAVENCE
Répondre
Jukkly- 21 août 2010 à 17:00
& dans linux ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Photoshop je crois te permet de faire ce que tu veux,cependant il est payant......
bonnaillie- 3 mai 2007 à 19:24
merçi quand même
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
je viens d'assayer et movie maker le fait!
déplacer les images vers la collection puis dans les cases du bas, outils options pour la durée, seul pb le format wmv.
tmpgenc je crois fonctionnerais aussi, il existe en fr et permet presque tous les formats video
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonnaillie- 3 mai 2007 à 19:54
merçi mais le gros problème c'est que c'est en anglais. Tu aurais pas un autre site mais en français?merçi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai window 98 donc je n'ai pas movie maker je l'ai mais aucun moyen de linstaller donc je voudrais savoir si vous avez un autre logiciel mais gratuit svp?

Si vous voulez vous pouvez me les donner par msn ionion23@orange.fr
pat- 21 sept. 2008 à 17:36
marion le window 98 est un asser enciien window c pour sa que movie macker tu dois le telecharger
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
coucou, je te conseille one true media, personellement c'est celui que j'utilise.
belle gosse du 57- 20 sept. 2008 à 22:12
slt one true media ses gratuit ? merci de rep viite !
Répondre
TrueLife- 9 juil. 2010 à 22:56
Pour vivre on doit payer le prix.
On obtient rien sans rien.
Répondre
nico- 18 nov. 2014 à 11:54
bjr qu'utilisez vous maintenat que one true media est fini...j'arrives pas a trouver qqche de similaire aussi bien.....
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi aussi je voeu utiliser one true média mais je n'arrive pa a enregistrer mon montage quelqu'un peu m'aider?????
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
mais normalement dans tout les ordinateurs il y a un logiciel qui s'appelle movie macker sa depend si tu as le window vista ou le window xp et moi j'ai le window xp mai tkt kil est ossi dans le vista moi je vais dans demarer ensuite dan mes accessoires et il ya movie macker c'est la dedans que tous le monde va pour mettre leur videos sur youtube et tu vera par la suite !! bonne chance !! =)
pierre23360- 31 janv. 2009 à 12:37
comment sa marche movie maker silvouplaits reponder sur mon emails c'est pierre23360@hotmail.fr
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi j'en connait un gratuit http://www.windows-movie-maker.net/fr/ voila c'est un site ou l'on peut faire des
video associer à des music bonne chance et bonne video
dsqdqsdqsdqsd- 26 févr. 2010 à 23:03
TON Truc et consideree en non valide alors help please

Signé : LecorbeauNoir

VITE ......................
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour tout le monde moi j'ai un probleme à trouver un logiciel pas pour monter les video mais pour filmer

comme un screen si vous pouvez me communiquer un site (gratuit si possible)
llll- 14 mars 2010 à 01:50
x-laura-du-59-x@hotmail.fr
Répondre
QUEENTIN565- 14 juil. 2011 à 13:27
Je te conseille Hypercam2
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut essai avec
windos movie maker je suis en train de travailler avec actuellement et francement ce n'est pas mal du tout
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il y a mindows movie maker qui est gratuit, mais normalement tu l'as dnas demarrer>tous les programmes si tu as windows, sinon telechargement le. Il y a aussi jaycut qui n'est pas mal et en plus, il est en ligne, c'est à dire rien à telecharger ;) si tu veut faire juste des montages fotos qui ne bougent pas (donc pas en diaporama), j'ai une petite liste a te conseiller(forcement y en a ki sont moins bien ke d'autres):
pixiz
photofunia
loonapix (en anglais)
kizoa
bligee
picmix
seezat
bighugelabs (en anglais)
bloggif
grafme

je sait pas si ça te sera utile tout ce ke je peut te dire c'est qu'en combinant le tout j'ai reussit a faire des trucs super bien :)
anonyme93160 28Messages postés mercredi 2 juin 2010Date d'inscription 16 avril 2011Dernière intervention - 15 déc. 2010 à 16:05
et est ce ke t'a des site où on peu faire bougé les photo, en diaporama ?
pck enfaite moi jvoudrai créer une vidéo d'une série avec les personnage qui bougent(comme dans les épisode de la série) et mettre le générique d'une autre série différente sur youtube comme cette vidéohttp://www.youtube.com/watch?v=Zcdb-2KpM4Y ou celle ci http://www.youtube.com/watch?v=tERjZE1inPg&feature=related jvoudrai faire pareil en gros
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment fait on pour avoir movie maker ????? c'est une urgence !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour movie maker et marquer comme non usable donc merci et pouvez vous men dire un apart Camstudio svp Car je veu faire video Dofus alors merci a vous

Cordialement ....

Thedemomagiko ^^"
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  logiciel pour faire des montages vidéos  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.