|
|
|
|
noussibeau, le jeudi 3 mai 2007 à 19:04:06Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3 Microsoft Outlook
Bonjour
c'est un cache de toutes les adresses email "saisi semi automatique" auxquelles tu un jour envoyer des mails Supprimer un nom de la liste de saisie semi-automatique Sélectionnez le nom à supprimer à l'aide des touches Flèche vers le haut ou Flèche vers le bas. Appuyez sur la touche SUPPR. Désactiver la suggestion de nom en saisie semi-automatique Dans le menu Outils, cliquez sur Options. Sous l'onglet Préférences, cliquez sur Options de la messagerie, puis cliquez sur Options avancées de la messagerie. Désactivez la case à cocher Suggérer les noms lors de la saisie des champs À, Cc et Cci. @+ DOOLIDODOM1 <<))))°>Pour comprendre, il suffit souvent d’écouter<<)))°>
|
Je souhaiterais extraire les adresses email du champ de saisie "à" de mon outlook paramétré en semi-automatique.
Comment dois-je faire? Où se trouve le fichier? Est-il possible d'extraire les adresses mail sans passer par un email extractor payant? G tout essayé et rien n'y fait !!! Ces adresses sont très importantes pour moi et étant technico commercial c'est un peu de ma propriété quelque part comme un carnet d'adresse clients !!! Quelqu'un aurait-il une combine? Merci Pback
|