Probleme de connexion limewire

Résolu/Fermé
indianboy - 3 mai 2007 à 18:46
 sisi - 16 sept. 2012 à 14:55
Salut à tous ,

J'explique mon problème j'ai formater il n'y a pas longtemp mon pc , j'ai donc tout reinstallé et depuis limewire ne se connecte plus au reseau . Sur mon autre ordinateur(non formate recemment) de mon reseau , limewire ne se connecte pas non plus alors je doit vous dire que je ne comprend pas d'autant plus que lors de l'installation de celui-ci tout mes pare feu ont demander le droit d'acces et je les ai accepter.Je ossede une livebox et securitoo.Voila merci beaucoup

Avant le formatage je possèdais exactement les meme config, sauf que j'ai rajouter un tout petit disque dur pour le systeme d'exploitation, et tout marchais tres bien ....

Merci
A voir également:

62 réponses

kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 872
11 nov. 2010 à 15:30
Normal, Limewire est mort :
https://branchez-vous.com
31
bjr a ts, prkoi toulemond di sé prob mais qlq1 ne donne jamais de solution?
9
salut.
problème de java c sur désinstallez votre java et réinstallez la dernière version et i bonne chance :))
0
merci maintenant ça fonctionne parfaitement!
0
Salut a tous !! Je vois que vous n'avez tjr pas résolu le problème...
Et bien sa fait un bail que j'ai trouvé la soluce et comme je suis tomber par hasard sur se topic voila se que j'ai fait (marche pour 80% des cas) :

C'est tout simple !! Dans Limewire : outils > Options > Connexion puis decocher se connecter au demarage, appliquer puis fermez Limewire
Ouvrez Limewire puis il ne vous reste plus qu'a vous connecter manuellement (Fichier > Connecter)
Voila j'espère avoir pu résoudre votre problème

Cordialement,
B-BoY ;)
4
en faite si on s acharne c kil y a des pauvres boulets qui font parti de tes 20% et j en fais partie!!
j ai beau redémarrer regarder tous les antivirus mcafee et vista g désinstaller réinstaller et ca fait un mois ke j peux plus téléchargé
0
merci B-BOY !!!! ça maaaarche !!!!! enfin quelqu'un de clair !!!
0
sausison sec
25 mars 2009 à 13:51
voila la resolution du probleme merci mec a+
0
la version a changer ya conexion merci
0
Je n'ai pas l'onglet Connexion... :(
0
ils ont arretés à cause de la loi
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hello
il faut configurer manuellement ! limewire pretext regler votre pare feu automatiquement... mouai c 'est ca ouai!
allez dans options puis pare feu, et cocher la case liason de port config manu , si vous voulez changez de ports ( au choix )

resolu?
3
chupa30 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008
3 mars 2008 à 21:38
salut je suis débutante alors j'ai fait té manip concernant le limewire pro pr le probleme de connexion mais qu'estce que je doi mettre comme chiffre?port?
merci d'avance a +
0
merci ca m'a bien aider :p
0
et dans hote il faut mettre quoi ?
0
Sir-Dude Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 3
10 déc. 2008 à 16:32
Alors en fait moi non plus je le trouvais pas là où on nous a indiqué (j'ai Vista).
J'ai affiché les fichiers cachés : rien.
Donc laisse les fichiers cachés apparents et fais une recherche dans C:/utilisateurs/Ton Nom/Recherches/Partout
Tu tapes "limewire" et dans la liste de ce qu'il va te trouver, tu supprimes le dossier LimeWire. Normalement il y en a plusieurs, tu regardes les chemins d'accès des différents dossiers, moi j'ai supprimé celui dans C:/utilisateurs/je-sais-plus-quoi.
J'espère que tu vas trouver, si t'es pas sur écrit-moi les différents chemins je saurai te dire lequel c'est.
Bonne chance, moi ça marche encore =)
3
Oui tu as raison il y en a plusieurs donc:
C:\Users\mon nom\Documents\LimeWire
C:\Users\mon nom\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\StartMenu\Programs\LimeWire
C:\Users\on nom\Docments\Incomplète\Limewire
Alors voilà tu as le choix peut tu me dire lequel et comment faire pour le sup car en faisant clic sup sa ne mache pas
Merci si tu peu m'aidé
0
hello
il faut configurer manuellement ! limewire pretext regler votre pare feu automatiquement... mouai c 'est ca ouai!
allez dans options puis pare feu, et cocher la case liason de port config manu , si vous voulez changez de ports ( au choix )
2
vous nja vez ka mettre les chiffre 22020 a écouter un port
2
Monkeebisenness
1 juil. 2008 à 03:30
salut j'ai tous essayer, pare-feu, redémarre Le Java, tout enlever et remettre, et par défault, rien de marche reste toujours en connexion en cours.....Quoi faire??
2
merci moufmouf c t exactement ca
merci
1
Par beunoiii: bonjour tout le monde.
voila mon probleme est avec lime wire qui a bien fonctionner la premiere foi que je l ai installer mai mnt et ce depui pas mal de jours: quand je veux faire une recherche et que j entre le nom d un fichier ,il me di que lime wire est en cours de conexion et que je devrai attendre qu il soit completement connecter pour avoir de bons resultats... mai lime wire n est jamai bien connecter et ce message me revien a chaque demande de recherche!

s il vous plait aidez moi,il me faut mes chansons!:)

merciii d avance



----

Idem pour moi. J'ai essayé option par défaut, aucun résultat !
1
Salut a tous cela fait un bon moment que jai essayer toute vaut manip et sen resultat toujour au même stade ma connexion reste toujour a une bare verte en bas a gauche jai beau chercher je n'arrive vraiment pas a trouver je suis en wifi et quelqun ma dit que c'est pe etre juste mon pars feu wifi qui bloque ma connexion donc je vais essayer par la maintenan si vous avait d'autre avis sur le sujet nesiter pa a me les transmetre j'en serai ravis merci d'avance pour votre aide !!!!!!
1
jpex23 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009
28 juil. 2008 à 17:46
Bonjour,


j'ai remarquer , ou peut etre la cohincidence mais quand j'avais norton , lime wire fonctionnait et mnt que j'ai mis avast il va plus...

dans pare feu windows, lime wire est accepeter , mais il se connecte pas , comment je fais moi pour vivre sans musique ?????

Et quand je le deconnecte puis que je fais connection "manuelle" ben ca va pas non plus

une idée au probleme !!!!!

merci.
1
Voila pour moi sa a marcher aller dans : C:\Documents and Settings\(votre nom d'utilisateur)
et la supprimer le fichier .limewire; il se peut qu'il soit cacher...

Voila pour moi sa a marcher j'espere de meme pour vous.
1
Merci pour l'info, apparement tu es le seul a avoir trouve la solution, avec une explication claire, net et precise.
Prenez en de la graine les autres
Bon courage a toi
0
x_meg Messages postés 3 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008
16 nov. 2008 à 16:55
j ai essayé toutes vos solutions depuis 3 jours que j essaie et j ai vista et pas capable d entrer dans le fichier documents and settings , j ai désactivé le parefeu de windows et j ai installé zone alarm... limewire détecte quand meme le parefeu windows... grrr .. que faire? j ai désinstallé tout limewire et j ai retéléchargé et décoché ne pas se connecter au démarrage mais quand je lance limewire a nouveau il a détecté le parfeu windows meme si celui ci est désactivé je voudrais bien savoir comment me rendre dans documents and settings merci me répondre dvp
0
ENFIN!!!! Ca fait 3 jours que limewire ne se connecter plus et je n'osais pas supprimer ce dossier par peur de faire une connerie Mais ca MARCHE!!!! Nikel!!!! Merci Milles fois!!!
0
angel_devil
14 nov. 2010 à 21:25
bonjour a tous, moi c'est pareil j ai tout essayé sa ne marche pas... depuis 4 jour mon lime wire ne ce connecte pas... j ai la version 5.5.16 j ai instaler des vielle version sa ne marche pas pour autant.. la j ai garder la version 5.5.16.... je trouve pas de solution a se probleme.. j ai tout effacer, en vain
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 872
14 nov. 2010 à 22:31
0
Pour ce qui est de Avast, ça n'a rien avoir, ça fait deux ans que j'ai cet anti virus, et jusqu'à maintenant, limewire fonctionnait parfaitement.
Mon LM marchait très bien il y a moins de deux semaines !

J'ai essayé pratiquement toute les manipulations proposées ici... Aucun résultat.
=>(Je précise d'alleurs que ce que vous dites parfois de faire dans "option" n'est pas évident pour tout le monde, essayez d'être plus précis quand vous dites qu'il y a des cases à cocher !)

J'avais réussi à le réparer une fois, en désinstallant et réinstallant, mais ça ne marche plus... et je susi assez agacée.
(oui ce probleme de petite barre verte m'est déjà arrivée)
J'ai peut être une solution pour certains, c'est si vous avez désactivé votre Wifi, réactivez le (avec le clavier) et Lime Wire peut remarcher.
(J'avais, sans faire exprès, désactivé mon wifi avec mon clavier, et lime wire ne marchait plus, toujours avec cette histoire de barre verte, seule la dernière étant pleine. Après avoir réactivé, ça avait remarché)

Sinon, est-ce que cela a un rapport avec la version ? J'ai le 4.18.2, et sur un autre PC, il marche très bien avec l'ancienne version...

Bref, j'espère que quelqu'un trouvera une solution efficasse à ce probleme.
0
bj,
voila sa fait ses moi ke je galère pr le meme pb ke vous!!mais B-boy avez raison!! decocher se connecter au demarage, appliquer puis fermez Limewire!sa marche! moi j'avais tout essayé avant!! mé en gros fo bidouiller! dc au pire retelechager limewire, mais surtout décocher au démarage!
Par contre une fois sa avait marché en le laissant 10 min connecté! mais la avec son truc sa marche directement.
enfin!!!!
pr info jai un windows xp et un bitdefender comme anti
voila bon courage à tous
0
bon aprés avoir tester plusieurs fois finalement sa marche pas à tout les coups.en fait limewire se conecte kantil le veut, mais en tout ka sa m'arrive d'avoir toutes les barres vertes mais kant je redémarre le prog, c parti pour un nouveau supens, en clair fo kan trouve une vrai solution!
0
Peut etre tout simplement pasque personne n'a enie de répondre a des kikous analphabête qui téléchargent illégal-
ment?

Sinon moi j'ai essayé de mettre les param' par défaut et ça a marché
0
effetcivement, j'ai supprimé ce dossier en question... et ça marche...

Petite anecdote : hier, après avoir installé E-mule par dépit, je lance Lime pour voir, et ! Surprise ! ça marche.
Y'a 5 minutes, je relance lime, RIEN.
Après avoir supprimé le dossier, il semblerait (pour l'instant en tout cas) que ça marche pour moi...

Solution à vérifier encore.
0
Euh juste une petite question si on a vista et que on a installé limewire dans E. Comment on fait ? Car je n'ais pas trouvé le fichier indiquer.

Merci d'avance.
0