|
|
|
|
Salut à tous ,
J'explique mon problème j'ai formater il n'y a pas longtemp mon pc , j'ai donc tout reinstallé et depuis limewire ne se connecte plus au reseau . Sur mon autre ordinateur(non formate recemment) de mon reseau , limewire ne se connecte pas non plus alors je doit vous dire que je ne comprend pas d'autant plus que lors de l'installation de celui-ci tout mes pare feu ont demander le droit d'acces et je les ai accepter.Je ossede une livebox et securitoo.Voila merci beaucoup
Avant le formatage je possèdais exactement les meme config, sauf que j'ai rajouter un tout petit disque dur pour le systeme d'exploitation, et tout marchais tres bien ....
Merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
Salut
|
Répondre à dj_pc
|
Répondre à ca
|
Yo dj pc lol limewire c pas le mieux pour le beat pour dj lol mais sa c pas tres grave le problemem provient soi du par feux dun parametres de connexion lime wire fonctionne tres bien ché moi et g internet 56k lol vérifie tes registre vérifie tous le parametre de connexiion de ton( lw )limewire vérifie ton p2p limewire étant un espion pc il fais ce kil vt avec les fichier quon lui demande il faut ke les souce entre certaine personne leurs lw fonctionne a certaine heure cela peut provenir aussi de ton fournisseur internet car il peuvent voir tou ce ke tu effectu avec ton ordi surle net il peuvent blocké mais c rare ke cela ce produit avis
|
Bonjour tout le monde.
|
Bonjour a tous
|
RESOLU !!!!!!Salut Alors voila j'avais la même problème, et a force, j'y suis arrivé, le truc c'est que je ne sais pas pour combien de temps. ds limewire, aller dans option et cliquer sur "options par défaut". arrêter completement limewire pour le relancer ensuite; il vous demande juste de remettre la langue que vous voulez et voila. ça marche c'est déja pas mal!! A+ |
Par beunoiii: bonjour tout le monde.
|
Salut a tous !! Je vois que vous n'avez tjr pas résolu le problème...
|
Salut a tous cela fait un bon moment que jai essayer toute vaut manip et sen resultat toujour au même stade ma connexion reste toujour a une bare verte en bas a gauche jai beau chercher je n'arrive vraiment pas a trouver je suis en wifi et quelqun ma dit que c'est pe etre juste mon pars feu wifi qui bloque ma connexion donc je vais essayer par la maintenan si vous avait d'autre avis sur le sujet nesiter pa a me les transmetre j'en serai ravis merci d'avance pour votre aide !!!!!! |