Comment faire Copier/coller avec tablette numérique

Résolu/Fermé
joueur Messages postés 368 Date d'inscription lundi 13 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2017 - 5 janv. 2014 à 19:42
 loulounina - 20 juin 2017 à 10:08
Bonjour,
J'ai une tablette numérique Dslide972 et je me trouve confronté à de nombreuses difficultés, notamment celle qui consiste à faire un Copier/Coller.
J'arrive bien à obtenir les deux encadrements bleus de part et d'autre de la partie interessée mais je n'ai jamais de menu qui me permette de sélectionner Copier.
Comment faut il s'y prendre ?
Merci



7 réponses

joueur Messages postés 368 Date d'inscription lundi 13 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2017 15
Modifié par joueur le 6/01/2014 à 19:35
Bonjour et merci de m'avoir répondu si rapidement.
J'avais fureté un peu partout et j'étais arrivé au résultat : je n'avais pas remarqué que ma page de texte comportait en un endroit à droite en haut l'indication Copier, j'ai donc appuyé dessus et ensuite je me suis transporté dans le cadre où je voulais mettre ma copie et j'ai fait Coller en agissant là aussi sur une icône qui correspondait.
Quand on a l'habitude de l'ordinateur on est un peu dérouté.
bBen cette question est réglée mais j'en ai une déjà toute prête que je mettrai demain en ligne.
60
trouvé!!!
0
Comment faire un copier coller avec ma tablette
0
merci beaucoup de votre réponse
0