Signaler

Comment faire Copier/coller avec tablette numérique [Résolu/Fermé]

Posez votre question joueur 360Messages postés lundi 13 juin 2005Date d'inscription 31 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 juin 2017 à 10:08 par loulounina
Bonjour,
J'ai une tablette numérique Dslide972 et je me trouve confronté à de nombreuses difficultés, notamment celle qui consiste à faire un Copier/Coller.
J'arrive bien à obtenir les deux encadrements bleus de part et d'autre de la partie interessée mais je n'ai jamais de menu qui me permette de sélectionner Copier.
Comment faut il s'y prendre ?
Merci

Utile
+60
plus moins
Bonjour et merci de m'avoir répondu si rapidement.
J'avais fureté un peu partout et j'étais arrivé au résultat : je n'avais pas remarqué que ma page de texte comportait en un endroit à droite en haut l'indication Copier, j'ai donc appuyé dessus et ensuite je me suis transporté dans le cadre où je voulais mettre ma copie et j'ai fait Coller en agissant là aussi sur une icône qui correspondait.
Quand on a l'habitude de l'ordinateur on est un peu dérouté.
bBen cette question est réglée mais j'en ai une déjà toute prête que je mettrai demain en ligne.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
toune- 6 avril 2015 à 18:08
Comment faire un copier coller avec ma tablette
loulounina- 20 juin 2017 à 10:08
merci beaucoup de votre réponse
Répondre
Utile
+10
plus moins
bonjour,
d'autre l'on deja ecrit
http://www.android-mt.com/tutoriel/tutoriel-comment-marche-la-fonction-copier-coller-11181
a+
Utile
+6
plus moins
t'a cliquer longteemps sur ce que tu veux copier.selon les tablettes normalement tu as le dernier icones en haut a droite dans les gestionnaire de fichiers .appui dessus puis fais copier .après va dans ta carte sd ou usb puis appuis longtems sur un dossierla il t'affiche coller.
Utile
+2
plus moins
copier ou deplacer en haut a droite voila
Utile
+1
plus moins
déplacer
Utile
+1
plus moins
bonjour
je ne sais pas si tu as eu une reponse depuis le temps mais moi pas de solution .j'ai telecharge un fichier et pas moyen de le mettre ou je veux aucun bouton a part mail ou face book ou autre
Utile
+0
plus moins
Bonjour et merci dylanm, mais tu n'as pas vu que j'avais marqué le sujet comme Résolu.
Mais il vaut mieux recevoir plusieurs réponses que pas du tout, c'est pourquoi je te dis encore merci.
joueure- 24 mars 2015 à 20:40
Resolut!!!!!!!!!!!!!!!

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !