Annuler abonnement Meetic pris il y a 24h

Résolu
-Tib- Messages postés 300 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 - 5 janv. 2014 à 19:41
 Haroun - 1 déc. 2020 à 08:21
Bonsoir à tous,

Emporté (stupidement) par mon élan hier en fin de soirée, je me suis abonné sur Meetic et ai pris un abonnement 6 mois.
Or, je me rends compte que cela ne me servira à rien et je souhaiterais l'annuler et me faire rembourser, sauf que je ne trouve aucun contact.
La somme va m'être prélevée en une fois alors qu'il était indiqué que le paiement serait étalé en plusieurs mensualités.
Ainsi, je souhaiterais faire valoir mon droit à rétractation de 7 jours, mais je ne trouve aucun moyen de joindre ces arnaqueurs par mail au service client (il y a un numéro qui évidemment ne répond pas).
j'ai annulé l'autorisation de prélèvement de Paypal quelques minutes après avoir effectué la transaction mais je ne pense pas que cela suffise.

Je voulais savoir si d'autres personnes étaient dans la même situation que moi et avaient trouvé une solution, parce que je désespère et étant étudiant je ne peux pas me permettre une dépense pareille (les conditions de prélèvement sont vraiment très floues et mal expliquées sur le site).

j'ai donc peu de temps pour agir, passé le délai légal de 7 jours samedi prochain.

Merci d'avance.

7 réponses

superbarnis Messages postés 4311 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 500
5 janv. 2014 à 19:45
il faut refechir avant de cliquer
faire opposition a ta banque si celle ci est comprehensive cela passeras
mais il faut certainement envoyer une lettre recommandée a meetic
5