|
|
|
|
Posté par
xavier, le jeudi 3 mai 2007 à 18:01:24Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
|
comment faire marcher le scanner de mon imprimant hp photosmart c3100 series je remarque que l'imprimante elle marche une chose etrange s'est produite le logitiel est a moitié merci beaucoup de bien vouloir eclairer ma lanterne a plus tard |
|
salut
c'est le problème avec les nouveaux systèmes d'exploitation ... les constructeurs ne suivent pas avec les pilotes.. peut être que sur le site hp tu pourras trouver le pilote nécessaire, sinon je ne vois qu'un peu de patience Chouba, Pochard d'assaut .. |
Répondre à choubaka
|
|
est ce que vous avez réuci a trouver le probleme car j'ai le meme
merci de me répondre. |
Répondre à Zef
|
Bonjour
J'ai le même souci et j'aimerais savoir si vous avez trouvé la solution? Eddy |
quelqu'un pourrait me dire comment faire fonctionné mon imprimante hp photosmart C3100 series |
Bonsoir,
J'ai les memes problèmes sauf que la mienne à un petit plus! lol Elle imprime mes document office avec le logiciel issendis en 10*15 ! elle veut plus numériser et elle se met à jour à chaque fois que je l'allume! bien sur j'ai pris contact avec hp qui me dit "tout va bien" mdr!!! ah ben si il le dit, en attendant au début ça marchait nickel et aujourd'hui je me demande si elle imprimera encore! Non j'exagère car j'avoue qu'a ses début j'étais satisfaite, mais là... pourtant j'ai touché à rien et du jour au lendemain pouf! elle a peter les plombs... Alors si quelqu'un avait une idée ça serais vraiment sympa!!! en plus j'en ai besoin pour janvier! et aussi savoir si vous aviez trouvé un équivalent des logiciels fourni avec hp comme pour numérisé car dans le manuel ils disent qu'on peut le faire à partir du logiciel or y'en pas pour vista! bravo! voilà je vous remercie ... à bientôt |
bonjour jai pedu mn cd du logiciel de hp photosmar c3100 series yauré pas un site pr le telecharger |
Au fait, je voulais poser la même question que xavier, mais apparemment personne n'a la réponse... rires! |
j'ai exactement le même problème |
j'ai eu le même problème quand j'ai voulu réinstaller mon imprimante HP C 3100 série sur mon nouveau portable DELL et ayant constaté que je n'étais pas la seule, j'ai résolu le problème avec mon fournisseur DELL, directement en ligne. En fait ils m'ont dépanné en se connectant en direct. SUPER !!!! et maintenant ça fonctionne. Donc pour tous ceux qui ont encore ce souci faites comme moi... Pour info : n'essayez pas avec le chat de HP : il n'y a jamais personne (si on n'a pas besoin d'eux on est servi...). BON COURAGE |
j'ai eu le meme pb hier mais finalement j'ai connecter mon imprimante c3100 a mon ordi sous vista sur le site de hp j'ai fait rechercher mon imprimante chose faite il a trouver mon imprimante mais pas sous le meme nom peut importe j'ai installer le logiciel proposer et magie ca marche comme sous xp |
| 05/12 08h52 | Configuration recommandée pour Windows Vista | Windows Vista |
| 02/03 16h41 | Dual boot Windows XP / Windows Vista | Windows Vista |
| 06/03 13h46 | ActiveSync et Windows Vista | Windows Vista |
| 15/05 15h42 | Associations de fichiers sous Windows Vista | Windows Vista |
| 05/04 23h37 | Recherche de fichiers avec Windows Vista | Windows Vista |
| 14/03 21h51 | Pas de Connexion WIFI <> Vista HP | 7 |
| 09/06 13h27 | IE ne peut afficher cette page Web - Vista/HP | 4 |
| 24/03 17h11 | Hp photosmart c3100 et windows vista | 0 |
| 28/02 22h04 | Comment creer un dvd de windows vista sur hp | 9 |
![]() | Windows Vista SP1 - Fiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Surcouf 3000K1.1 Intel Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | HP 8710w Core 2 | Catégorie: Ordinateur portable | 2,730.50 € MicroChoix |
![]() | HP Mobile Workstation 8510w | Catégorie: Ordinateur portable | 2,462.56 € Compufirst |
![]() | HP 8710w Intel Core | Catégorie: Ordinateur portable | 2,203.45 € Maison du HighTech |