Faire fonctionner w vista hp photomart c3100

Fermé
xavier - 3 mai 2007 à 18:01
 JEAN04 - 10 mars 2014 à 16:34
bonjour comment trouver la methode pour faire fonctionner une imprimante hp photosmart c3100 series sous windows vista ????
A voir également:

20 réponses

voici le lien qui fonctionne
@ + Zef
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=1146518&prodTypeId=18972&prodSeriesId=1146511&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=2093
6
daniellechtmi Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016
18 mai 2008 à 12:27
rien à faire
0
Faire fonctionner w vista hp photomart c3100 ?
Cherchez sur google le logiciel : AIO_CDA_Full_Non-Network_fra_NB.exe (160 MB)
ou actuellement le 10 03 2014 ,
le site: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&softwareitem=mp-47531-2
Bon courage
0
j'ai eu le meme pb hier mais finalement j'ai connecter mon imprimante c3100 a mon ordi sous vista sur le site de hp j'ai fait rechercher mon imprimante chose faite il a trouver mon imprimante mais pas sous le meme nom peut importe j'ai installer le logiciel proposer et magie ca marche comme sous xp
1
j'ai un ordinateur packard bell de windows vista il impossible de fonctionner l'imprimante ph photosmart c 3100series erreur 80070103 que faut-il faire donnez nous une réponse merci .

    
0
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c0158321­7&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&softwareitem=mp-47531-2&os=2093&product=1146331

EUREKA! c'est dû à qu'il faut avoir la version complète du pilote!...suivant les instructions vous pouvez trouver votre modèle d'imprimante et c'est fait!

Bonne courage car ca prends un peu de temps pour telecharger (vu ue c'est la verson compète du logiciel).
1
comment faire marcher le scanner de mon imprimant hp photosmart c3100 series je remarque que l'imprimante elle marche une chose etrange s'est produite le logitiel est a moitié merci beaucoup de bien vouloir eclairer ma lanterne a plus tard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
15 mai 2007 à 16:54
salut

c'est le problème avec les nouveaux systèmes d'exploitation ...

les constructeurs ne suivent pas avec les pilotes..

peut être que sur le site hp tu pourras trouver le pilote nécessaire, sinon je ne vois qu'un peu de patience
0
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
15 mai 2007 à 16:59
ici par exemple

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=en&cc=fr&dlc=fr&product=1146332&lang=fr

0
daniellechtmi Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016
18 mai 2008 à 12:09
j'ai moi aussi le même problème. J'ai acheté un portable DELL et quand je veux réinstaller mon imprimante HP C3100 avec le CD d'installation. Pas moyen ?... HELP
j'ai essayé d'aller dans le lien proposé mais en vain (on tourne en rond) je pose une question et je reviens toujours sur la même fenêtre qui me demande de poser ma question..........
merci de m'aider
0
est ce que vous avez réuci a trouver le probleme car j'ai le meme
merci de me répondre.
0
Bonjour

J'ai le même souci et j'aimerais savoir si vous avez trouvé la solution? Eddy
0
quelqu'un pourrait me dire comment faire fonctionné mon imprimante hp photosmart C3100 series
0
Bonsoir,

J'ai les memes problèmes sauf que la mienne à un petit plus! lol
Elle imprime mes document office avec le logiciel issendis en 10*15 ! elle veut plus numériser et elle se met à jour à chaque fois que je l'allume!
bien sur j'ai pris contact avec hp qui me dit "tout va bien" mdr!!! ah ben si il le dit, en attendant au début ça marchait nickel et aujourd'hui je me demande si elle imprimera encore! Non j'exagère car j'avoue qu'a ses début j'étais satisfaite, mais là... pourtant j'ai touché à rien et du jour au lendemain pouf! elle a peter les plombs...
Alors si quelqu'un avait une idée ça serais vraiment sympa!!! en plus j'en ai besoin pour janvier! et aussi savoir si vous aviez trouvé un équivalent des logiciels fourni avec hp comme pour numérisé car dans le manuel ils disent qu'on peut le faire à partir du logiciel or y'en pas pour vista! bravo! voilà je vous remercie ... à bientôt
0
bonjour jai pedu mn cd du logiciel de hp photosmar c3100 series yauré pas un site pr le telecharger
0
Au fait, je voulais poser la même question que xavier, mais apparemment personne n'a la réponse... rires!
0
apparement sur le site hp si tutélcharges la version full c possible
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=mp-47531-1&lc=en&cc=fr&dlc=fr&product=1146332&os=2093&lang=fr
0
daniellechtmi Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016
18 mai 2008 à 12:11
j'ai exactement le même problème
0
daniellechtmi Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016
20 mai 2008 à 14:16
j'ai eu le même problème quand j'ai voulu réinstaller mon imprimante HP C 3100 série sur mon nouveau portable DELL et ayant constaté que je n'étais pas la seule, j'ai résolu le problème avec mon fournisseur DELL, directement en ligne. En fait ils m'ont dépanné en se connectant en direct. SUPER !!!! et maintenant ça fonctionne. Donc pour tous ceux qui ont encore ce souci faites comme moi... Pour info : n'essayez pas avec le chat de HP : il n'y a jamais personne (si on n'a pas besoin d'eux on est servi...). BON COURAGE
0
J'ai le même probleme .. J'ai installé vista .. et j'avais déjà HP Photosmart C3100, maintenant ca n marche plus !
et les site que vous avez ne marche pas ossi !
Koi faire ??


> coordialement
0
daniellechtmi Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016
26 févr. 2009 à 10:50
en fait le problème est que le CD d'installation est prévu pour windows XP et non pour vista. Mon portable (DELL) est équipé de vista et lorsque j'ai installé le CD HP, windows l'a reconnu mais m'a informé que le périphérique était non identifié, qu'il avait trouvé un pilote logiciel pour mon périphérique mais qu'il a rencontré une erreur en essayant de l'installer. Windows m'a conseillé de contacter le support technique (de DELL en l'occurence) pour rechercher le pilote adéquat pour ce périphérique. J'ai donc contacté le support technique de DELL qui en prenant la main sur mon ordinateur (à distance) à régler le problème et a installé le pilote nécessaire (que j'ai sauvegardé). Il faut donc que tu prennes contact avec le support technique de ton ordinateur pour qu'il te guide. Car le problème c'est que les CD d'installation XP ne sont pas prévus pour vista... j'espère que tu pourras faire comme moi et que j'aurai pu t'aider. Tiens moi au informée. @ +
0
lorientaldu06
27 févr. 2009 à 17:42
Bonjour;
merci pour ta reponse mais le soucis est que mon ordi est un Hp l'imprimante aussi j'ai donc envoyé un mail au support technique de HP il y'a 6 mois et ben j'attends tjs la réponse je vais encore essayer en éspérant qu'ils vont me répondre un jour
Cordialement
0
daniellechtmi
27 févr. 2009 à 19:53
UN CONSEIL : ACHETE DELL... c'est vrai que pour ça il sont au top. Demande peut être au service en ligne HP s'ils n'ont pas un CD d'installation comptabile vista. Peut être à la FNAC ????
0
installer hpC3100 sur vista
0
Salut! Moi j'ai un problème avec le scanner je sais pas du tout comment faire ça fait 1h que je cherche et ça commence vraiment à me souler!!!! pourquoi on a tous des problèmes avec cette imprimante??? Mais jamais de VRAIE solution? Je suis sous vista aussi et dès que j'appuie sur la touche pour scanner mon ordinateur ne répond pas! Dans les configurations, pour le bouton scanner la case "ne rien faire" est cochée . Mais je ne peux pas changer!!! Comment faire???
Merci d'avance.
0
salut
j'ai le meme probleme que toi et je voudrais savoir si t'as trouvé une solution pour l'installation ton imprimante hp c3100 sur vista merci
cordialement
-1
il doit avoire un cd de limprimante
-1