Rechercher : dans
Par :

Decalage ecran

Dernière réponse le 28 déc 2008 à 18:59:18 Pat42, le 3 mai 2007 à 17:49:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je viens d'installer Window XP, pas de probleme ormis un decalage des fenetres totales à gauche.

En effet il y a une bande noire de 2cm à droite.
Ce phenomene ne se produit pas sur mes 2 autres disques durs !

Il est à noter que j'ai un ecran LCD. Vous allez me dire qu'il faut jouer sur les touches de l'ecran c'est ce que je fais mais maintenant apres avoir centré j'ai 1 cm de noir de chaque coté !

C'est pas normal.

Connaisez-vous l'astuce pour avoir un plein ecran (PS : ne ma parlez pas de "l'icone plein ecran en haut à droite :-) j'y suis !)

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Decalage ecran » dans :
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
Fond d’écran de Noël VoirPour illustrer la magie du moment - la magie de Noël - personnalisez votre ordinateur ou votre téléphone portable avec un fond d’écran de Noël ! Un fond d’écran de Noël pour votre ordinateur Choisir un fond d’écran de Noël Composer votre...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...

1

jmp59, le 3 mai 2007 à 21:04:33

Bonjour,

Clic droit sur un endroit libre du Bureau.
Propriétés/Paramètres/Bouton Avancé.

Là, ça dépend de ta carte graphique. Si tu as un onglet Réglages, c'est sans doute là que ça se passe.

L'ennui c'est que tu risques de te trouver avec la problème inverse sur tes autres DD.

Bye.

Répondre à jmp59

2

krymo, le 3 mai 2007 à 21:26:49

Il ne suffit pas qu de centrer .
Tu dois centrer et apre étirer lecran je pense,
Enfin essaie comme ca on verra bien si ca ira.

Répondre à krymo

3

deuce, le 3 mai 2007 à 21:29:13

Salut

C'est quoi ton ecran?

Répondre à deuce

4

sonia26, le 7 nov 2007 à 21:47:36

Bonjour
j'ai un pb de decalage sur messagerie orange - sur compte utilisateur il y a un carré avec 1 bonhomme à l interieur et mon identifiant s'est mis dessous en décalé. Juste cet aprem qq1 a til une solution. je suis novice en info.merci

Répondre à sonia26

5

jmp59, le 8 nov 2007 à 00:13:58

Bonjour,

Wait ans see. Ça vient peut-être de chez Orange.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59

6

jen061, le 28 déc 2008 à 18:59:18

Bonjour
eteint l'ecran et rallume le j vais le meme probleme moi aussi
mais par hasard pourrait tu maider avec un decalage ecran ds ecran tactile
slt

Répondre à jen061