|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
Clic droit sur un endroit libre du Bureau. Propriétés/Paramètres/Bouton Avancé. Là, ça dépend de ta carte graphique. Si tu as un onglet Réglages, c'est sans doute là que ça se passe. L'ennui c'est que tu risques de te trouver avec la problème inverse sur tes autres DD. Bye. |
Il ne suffit pas qu de centrer .
Tu dois centrer et apre étirer lecran je pense, Enfin essaie comme ca on verra bien si ca ira. |
Salut
C'est quoi ton ecran? |
bonjour
j'ai un pb de decalage sur messagerie orange - sur compte utilisateur il y a un carré avec 1 bonhomme à l interieur et mon identifiant s'est mis dessous en décalé. Juste cet aprem qq1 a til une solution. je suis novice en info.merci |
Bonjour,
Wait ans see. Ça vient peut-être de chez Orange. Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
| 02/07 02h16 | Capture d'écran / Copie d'écran | Windows |
| 11/11 22h14 | [Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu | Windows |
| 06/03 17h46 | [X-Window] Capture d'écran | X-Window |
| 17/06 13h01 | [Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écran | Moniteur |
| 09/08 14h05 | [Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écran | Multimédia |
| 17/07 14h59 | Décalage Ecran/Stylet pour Nintendo DS | 2 |
| 13/07 16h05 | Probleme decalace ecran tactil DS | 0 |
| 30/07 17h27 | [XP] decalage ecran demarrage | 2 |
| 22/06 11h50 | Décalage de l'image par rapport à l'écran | 3 |
![]() | Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FastStone Capture - Ce logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une... | Catégorie: Capture Licence: Shareware |
![]() | UDPixel - UDPixel est un programme qui va d'abord vous aider à localiser les pixels morts de votre écran plat, puis ensuite tenter de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mcad Webcam 300K Special | Catégorie: Webcam | |
![]() | Samsung SyncMaster T220 Black | Catégorie: Moniteur LCD | 257.00 € Pixmania |
![]() | ASUS MyPal A686 312 | Catégorie: PDA | 198.00 € La Boutique Du Net |
![]() | MSI Wind U100-016 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 397.00 € Rue du Commerce |