rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quicktime pro

philman41, le jeudi 3 mai 2007 à 17:46:50
bonjour,
sous mac os 10.3.9 je veux desinstaller quicktime 7.1.6 pour passer en quicktime pro 7.01
j'ai desinstaller tout les fichiers quicktime mais l'installation se bloque avec le message une version superieur est deja installer sur votre ordinateur
que faire?

merci s
Configuration: Mac OS X
Safari 1,3.0
Répondre à philman41  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dede74000, le jeudi 3 mai 2007 à 22:07:01
Je crois qu'il faut que tu fasses une manip autre.

Aller sur le site d'Apple et télécharger une version 6.x.x spéciale remplacement QT 7 puis installer la m-à-j 7.x.x que tu veux.
Mais, je ne sais pas s'il n'y a pas une incompatibilité Panter+QT 7 à vérifier.
Répondre à dede74000
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Quicktime Alternative 2.6.0Quicktime Alternative - Quicktime Alternative permet de lire des fichiers Quicktime sans avoir à installer QuickTime Player . Ainsi, tous les...Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger QuickTime player 7.5QuickTime player - Le visualisateur de fichiers MOV par Apple. On lui préférera son équivalent plus léger : Quicktime Alternative Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Riva FLV encoder 2.0Riva FLV encoder - Riva FLV encoder permet de transcoder vos fichiers vidéo au format advanced Flash Video (FLV). Riva FLV encoder supporte...Catégorie: Conversion
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « quicktime pro »