Wish.com : la fiabilité ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Jeff le 19/03/2017 à 12:22
 ramu - 19 déc. 2014 à 08:38
Bonjour une amie et moi, aimerions faire une commande sur le site wish.com.
Malheureusement, nous ne connaissons pas sa fiabilité pour commander.
Déjà qu'il y a des frais de port peu négligeables, nous aimerions éviter de nous faire escroquer.

Cordialement, FishRouge.

10 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
Modifié par Afrikarnak le 5/01/2014 à 16:15
Bonjour..

Sauf erreur de ma part site non identifié.. Il ne suffit pas de dire qu'il est localisé entre Lombard et 16th street (Down Town S.F) pour qu'on soit rassuré.. Pas d'adresse, pas d'équivalent au RCS.. Rien de vérifiable..

Bref comme d'hab site opaque ce qui signifie embrouilles possibles!!
De plus si le site est REEL il ne garantit que très peu la fiabilité des E-Commerces à qui il sert de plateforme...
Aucune protection par les Lois U.E..

Ca sent fortement le cheval de Troie Chinois..
Pour ma part je ne me risquerait pas là dessus..

Ne pas oublier les frais de Douane si envoi réel..
Equivalence très approximative avec les tailles françaises.. (Trop petit ou trop grand..)

A+
228
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 1 611
5 janv. 2014 à 17:09
Sauf erreur de ma part site non identifié.. Il ne suffit pas de dire qu'il est localisé entre Lombard et 16th street (Down Town S.F) pour qu'on soit rassuré.. Pas d'adresse, pas d'équivalent au RCS.. Rien de vérifiable..
Euh, bah si. Wish est développé par ContextLogic qui est enregistré à la chambre du commerce américaine.
http://www.crunchbase.com/company/contextlogic
http://www.manta.com/c/mr54kf1/contextlogic-inc
0
Bellachristina
2 juil. 2014 à 18:54
Pour ma part j'ai commandé 3 fois et j'ai toujours reçu mes commandes en temps voulu et il y a uniquement des frais de port....je n'ai pas testé les vêtements mais j'ai pris divers bijoux, coques de portable. .. et je n'ai pas eu de soucis. ...j'ai peut être eu de la chance...pour moi Wish est une plateforme qui regroupe divers vendeurs un peu comme c discount mais il y a forcément moins de garantie car ce n'est pas français. ..
0
Bellachristina
2 juil. 2014 à 18:54
Pour ma part j'ai commandé 3 fois et j'ai toujours reçu mes commandes en temps voulu et il y a uniquement des frais de port....je n'ai pas testé les vêtements mais j'ai pris divers bijoux, coques de portable. .. et je n'ai pas eu de soucis. ...j'ai peut être eu de la chance...pour moi Wish est une plateforme qui regroupe divers vendeurs un peu comme c discount mais il y a forcément moins de garantie car ce n'est pas français. ..
0