Wish.com : la fiabilité ? [Résolu/Fermé]

FishRouge 2 Messages postés dimanche 5 janvier 2014Date d'inscription 5 janvier 2014 Dernière intervention - 5 janv. 2014 à 15:50 - Dernière réponse :  ramu
- 19 déc. 2014 à 08:38
Consommation et internet Créer une discussion Signaler Répondre
Bonjour une amie et moi, aimerions faire une commande sur le site wish.com.
Malheureusement, nous ne connaissons pas sa fiabilité pour commander.
Déjà qu'il y a des frais de port peu négligeables, nous aimerions éviter de nous faire escroquer.

Cordialement, FishRouge.
Afficher la suite 
2Messages postés dimanche 5 janvier 2014Date d'inscription 5 janvier 2014 Dernière intervention

18 réponses

Afrikarnak 22319 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par Afrikarnak le 5/01/2014 à 16:15
+190
Utile
3
Bonjour..

Sauf erreur de ma part site non identifié.. Il ne suffit pas de dire qu'il est localisé entre Lombard et 16th street (Down Town S.F) pour qu'on soit rassuré.. Pas d'adresse, pas d'équivalent au RCS.. Rien de vérifiable..

Bref comme d'hab site opaque ce qui signifie embrouilles possibles!!
De plus si le site est REEL il ne garantit que très peu la fiabilité des E-Commerces à qui il sert de plateforme...
Aucune protection par les Lois U.E..

Ca sent fortement le cheval de Troie Chinois..
Pour ma part je ne me risquerait pas là dessus..

Ne pas oublier les frais de Douane si envoi réel..
Equivalence très approximative avec les tailles françaises.. (Trop petit ou trop grand..)

A+
MrYAU31 3864 Messages postés samedi 23 février 2013Date d'inscription 8 juillet 2017 Dernière intervention - 5 janv. 2014 à 17:09
Sauf erreur de ma part site non identifié.. Il ne suffit pas de dire qu'il est localisé entre Lombard et 16th street (Down Town S.F) pour qu'on soit rassuré.. Pas d'adresse, pas d'équivalent au RCS.. Rien de vérifiable..
Euh, bah si. Wish est développé par ContextLogic qui est enregistré à la chambre du commerce américaine.
http://www.crunchbase.com/company/contextlogic
http://www.manta.com/c/mr54kf1/contextlogic-inc
Bellachristina - 2 juil. 2014 à 18:54
Pour ma part j'ai commandé 3 fois et j'ai toujours reçu mes commandes en temps voulu et il y a uniquement des frais de port....je n'ai pas testé les vêtements mais j'ai pris divers bijoux, coques de portable. .. et je n'ai pas eu de soucis. ...j'ai peut être eu de la chance...pour moi Wish est une plateforme qui regroupe divers vendeurs un peu comme c discount mais il y a forcément moins de garantie car ce n'est pas français. ..
Bellachristina - 2 juil. 2014 à 18:54
Pour ma part j'ai commandé 3 fois et j'ai toujours reçu mes commandes en temps voulu et il y a uniquement des frais de port....je n'ai pas testé les vêtements mais j'ai pris divers bijoux, coques de portable. .. et je n'ai pas eu de soucis. ...j'ai peut être eu de la chance...pour moi Wish est une plateforme qui regroupe divers vendeurs un peu comme c discount mais il y a forcément moins de garantie car ce n'est pas français. ..
+185
Utile
Je suis dans le même cas que d'autres clients, a savoir que je n'ai pas recu la totalite de macommande, 1 article sur 3, mais j'ai ete débité de la totalité. Donc arnaque encore et toujours.
hannah-victoria 154 Messages postés jeudi 2 février 2006Date d'inscription 28 décembre 2016 Dernière intervention - 25 mai 2014 à 17:54
+136
Utile
bonjour,

je me suis inscrite et mon fils à fais des achats, le soucis c'est que y'a aucune sécurité , mon fils peut faire des achats comme bon lui semble car la carte bleu semble enregistré sur le site et impossible de trouver un moyen de supprimé ma carte de ce site
Quelqu'un aurai une idée ?
merci
+128
Utile
Je déconseille fortement.

En allant sur leur site j'étais vraiment fan de la plupart des vêtements pour homme, ça avait l'air super moderne, j'ai donc tenté avec un haut.
Au final plus de 2 mois d'attente alors que d'après le suivi colis il était déjà en France 3 semaines après la commande.
Qualité vraiment mauvaise, couleur et rendu totalement différents des photos présentes sur le site. C'est vraiment du produit Coréen très basique, c'est bien dommage. Même si les prix étaient attrayants, faut pas oublier les frais de port assez élevés. Enfin bref je déconseille vivement.
JennyJane - 14 juin 2014 à 12:34
+100
Utile
Bonjour nous sommes le 14 Juin 2014 je viens de recevoir une petite partie de ma commande wish et les vêtement sont encore trop petit j'habille ma petite soeur de 12 ans en ce moment avec tout ce que je reçois .... sachant que je commande quand même du L ou du XL à chaque fois . j'ai effectué une commande de 112 euros et je pleurs encore aujourd'hui quand je voit que ma soeur les portes tous ! Cela fait 4 semaines que j'ai commandé et je reçois les fringues une par une par ci par là. Qualité des vêtement très médiocre et en plus il sentent très mauvais quand ils arrivent. Bref je sais que je ne suis pas la seul à avoir des ennuis avec ce site donc un conseil ne vous y inscrivez surtout pas et éviter de balancer de l'argent à ses escrocs !!!!
+75
Utile
1
Je pense qu'il vous suffit de regardé qui a posté l'article que vous voulez acheter et de vous renseigner sur ce fameux site :p moi je veux m'acheter une montre posté par GeekBuying.com et avant je me suis renseigné , maintenant je vous dirait si oui ou non j'ai eu raison de faire confiance aux petits jaunes :)
bonjour, est ce que le site geekbuying est fiable ?
+74
Utile
je déconseille à toutes personnes d'acheter sur ce site!
J'ai passé une commande que j'ai bien reçu (vêtement à la bonne taille, cependant la qualité n'est pas top top fin bref), quand je m'aperçoit 2 mois plus tard que le site WISH a débité mon compte de 71 euros, alors que je n'avais pas passé de commande rien du tout!!
+52
Utile
Estimation d'expédition très bien, je reçois mes colis entre les dates prévues, frais de port gratuit après 100 euros d'achats, ou alors ça varie de 2 à 6 euros en dessous de 50 euros d'achats. Vraiment pas déçu de trouver enfin un site qui propose des prix attractifs. Et les colis pour ma part fonctionnent bien et sont en bon état.
+50
Utile
Je n'est pas reçu ma commande dans sa totalité et je pense ne jamais la recevoir... Cela fait plus de 3 mois déjà!
MrYAU31 3864 Messages postés samedi 23 février 2013Date d'inscription 8 juillet 2017 Dernière intervention - 5 janv. 2014 à 15:59
+33
Utile
4
Bonjour,
Le site en soi n'a pas l'air d'être une arnaque mais, encore une fois, ce ne sont pas eux les vendeurs. Ce n'est qu'un site de mise en relation. Tu peux très bien tomber sur des escrocs...
FishRouge 2 Messages postés dimanche 5 janvier 2014Date d'inscription 5 janvier 2014 Dernière intervention - 5 janv. 2014 à 16:04
si je vous donne les liens, est -il possible éventuellement, de savoir si se sont des escrocs ?
(je tente on ne sait jamais)
MrYAU31 3864 Messages postés samedi 23 février 2013Date d'inscription 8 juillet 2017 Dernière intervention - 5 janv. 2014 à 17:10
Honnêtement, je doute qu'on puisse véritablement savoir...
Hakim > MrYAU31 3864 Messages postés samedi 23 février 2013Date d'inscription 8 juillet 2017 Dernière intervention - 7 juil. 2014 à 01:49
Il suffit de voir le prix des produits de marque pour se rendre compte qu'il y a anguille sous roche. Moi je ne m'y risquerais pas !!!
Oui se sont des voleurs je me suis fait carrotte faut rien prendre