Rechercher : dans
Par :

Exporter un Certificat

Dernière réponse le 19 oct 2007 à 18:26:57 Tommy58, le 3 mai 2007 à 16:49:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai dans mon navigateur IE6 le certificat du site des impôts et comme je veux réinstaller Windows je dois exporter ce certificat pour ne pas le perdre, or je n'arrive pas à faire cette sauvegarde avec la clé privée car l'assistant me dit que la clé n'est pas exportable ???. Sans la clé, ce certificat n'est pas exploitable, quelqu'un aurait'il une solution?
Merci d'avance pour vos reponses.

Athlon XP 2500+
Windows XP SP2
Internet Explorer 6.0
DDR 1 Go
HD WD 200 Go
Radeon 9200SE

Configuration: Athlon XP 2500+
Windows XP SP2
Internet Explorer 6.0
DDR 1 Go
HD WD 200 Go
Radeon 9200SE

Meilleures réponses pour « Exporter un Certificat » dans :
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...
Certificat et signature électronique VoirCertificat et signature électronique Utiliser la signature électronique dans l'entreprise Le certificat électronique est un document numérique permettant de valider le lien entre une signature électronique et son signataire. La signature...
Exporter à coup sûr du CSV VoirExporter des données au format CSV n'est pas si trivial qu'il n'y paraît. Dès que vos données contiennent des virgules ou des guillemets, tout semble partir en vrille. Il y a une astuce. Voici comment procéder pour exporter à coup sûr vos...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...
Les certificats VoirIntroduction à la notion de certificat Les algorithmes de chiffrement asymétrique sont basés sur le partage entre les différents utilisateurs d'une clé publique. Généralement le partage de cette clé se fait au travers d'un annuaire électronique...

1

jlo84331, le 3 mai 2007 à 20:21:58
  • +8

Bonsoir,

Extrait d'un mél reçu de la DGI:

"De même si vous envisagez de changer d’ordinateur, de configuration ou de navigateur, cette rubrique vous permettra de connaître les modalités de sauvegarde de votre certificat avec la procédure d’import/export, décrite précisément dans l’aide en ligne."

Je te suggère de consulter cette aide en ligne...

Bonne soirée

Répondre à jlo84331

2

Tommy58, le 3 mai 2007 à 21:08:52
  • +1

Jlo84331 Merci
C'est une sugestion qui me va a ravir. J'ai appris qu'on ne peut plus se servir d'un certificat qui a été enregistré sans le mot de passe. C'est à dire qu'en se connectant à ce site, on n'a plus besoin de taper le mot de passe. Il a été sauvegardé suir le site en quelque sorte, cela est pratique, mais à l'exportation le mot de passe a disparu et dans ce cas on ne peut plus utiliser ce certificat.
Merci encore et à la prochaine.

Répondre à Tommy58

3

francois, le 19 oct 2007 à 18:26:57

<>Bonjour,
j ai comme info windiws ne dispose pas des info suffisantes pour verifier ce certificat
hors jusqua present ç& & tres bien marché

Répondre à francois