Touche OneTouch sur Alcatel 3040D

Fermé
LOG87811 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 - Modifié par dsy73 le 5/01/2014 à 11:09
 marwen - 20 juin 2016 à 17:16
Bonjour, je voudrai savoir ou se trouve la touche one touch sur Alcatel onetouch 3040D MERCI

4 réponses

LOG87811 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 4
5 janv. 2014 à 14:43
Merci mikaelac. je vais voir.
4
Bonjour
de gros problèmes de fonctionnement avec ce tel,
vraiment pas un bon produit
je le conseil pas
pouvez vous me dire comment je dois faire pour modifier le mode veille
Merci
0
ONURB > renée
6 sept. 2015 à 12:00
Bonjour Vraiment AUCUN PROBLEME avec ce téléphone que, pour ma part, je conseille encore. Et je suis pourtant en Afrique de l'Ouest où les réseaux ne sont pas au niveau de l'Europe...
0
LOG87811 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 4
5 janv. 2014 à 14:22
J'ai réglé mes paramétre comme me le donne ci dessous sur le cite Leclerc REGLO Mobilo.
? Sélectionner l'application Réglages
? Sélectionner Réglages Connexion
? Sélectionner Compte de données
? Appuyer sur <Options> puis <Ajouter un compte GPRS>
? Se positionner sur Nom du compte
- Ecrire WAP RegloMobile
? Se positionner sur APN
- Ecrire wap66
? Se positionner sur Parametres avancés
? Se positionner sur Page d'accueil
- Ecrire http://castorama.afonemobile.fr
- Se positionner sur Utiliser Proxy puis sélectionner <Oui>
- Se positionner sur Adresse proxy puis renseigner
<192.168.021.009>
- Se positionner sur Port proxy puis renseigner <8080>
? puis appuyer sur <Options>
? Sélectionner <Enregistrer.>
? puis appuyer sur <Options>
? Sélectionner < Enregistrer.>
? Se positionner sur Wap RelgoMobile
? puis appuyer sur <Options>
? Sélectionner <definir par défaut>
? Appuyer sur la touche Retour jusqu'à revenir à l'écran d'accueil
? Sélectionner l'application Réglages
? Sélectionner Réglages Connexion
? Sélectionner WAP puis appuyer sur <OK>
? Sélectionner Compte données
? Sélectionner Wap RelgoMobile
? Appuyer sur la touche Retour jusqu'à revenir à l'écran d'accueil
PARAMETRES INTERNET
...
je cherche a me connecter a internet et en wifi sur mes comptes, Merci pour votre patience
1
quelle est le mot de passe de télephone Alcatel 3040 d
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2014 à 14:28
bon donc tu as reglé tes parametres ok....ensuite si tu veux te connecter en wifi sur ta box.....tu vas dans parametres reseaux tu actives le wifi et tu lances la recherche ....une fois qu'il a trouvé ta box tu rentres le mot de passe qui sur ta box...
pour le fonctionnement en 3g ou h tu vas dans parametres reseaux et tu actives le reseau de donnée......mais ceci est indiqué dans ta notice et si tu ne l'as pas direction le site alcatel
1
Bonjour mikaelac, merci j'ai résolu mon problème grosse a tes infos , je voudrai me servir de mon téléphone alcatel 3040D comme modem à tu des infos merci d'avance
0
merci mekelac, pour le tuto, j'arrive pas accéder sur mon smarf dans le réglage sen fil et réseaux peu tu me guider
0
bonjour
c'est quoi la question...comprends pas....
0
Remettre mon Facebook sur mon portable
0
Remettre mon Facebook sur mon portable
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2014 à 12:15
BONJOUR
pourquoi tu n'as pas le playstore?drole de question...
0
LOG87811 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 4
5 janv. 2014 à 13:31
Bonjour Luis, j'ais télécharger onetouch a fin de me connecter en Wifi et le programme me demande appuyer sur la touche onetouch dans la liste, j'ais chercher dans tous les coins, je ne trouve pas, merci luis
0
LOG87811 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 4
5 janv. 2014 à 13:46
Bonjour je cherche le GPRS, j'ai rentré les paramètres internet comme le site REGLO Mobile donne.
je voie pas comment et ou ce trouve les touches onetouch et le voyant GPRS
0