Bonjour à tous !
Voilà j'ai un petit problème avec les CheckBox (cases à cocher). J'ai créé un Userform sur Excel avec 52 CheckBox numérotées de 1 à 52 respectivement aux semaines (CheckBox1 -> S01, ... , CheckBox52 -> S52), et j'ai ajouté un bouton "Sélectionner tout" pour pouvoir toutes les sélectionner automatiquement. Mon problème est le suivant : je n'arrive pas à programmer une boucle sur les CheckBox pour que ça marche... J'ai essayé le code suivant :
Dim i As Integer
For i = 0 To 52
CheckBox.i.Value = True
Next i
mais ça ne marche pas. J'ai même essayé d'utiliser des crochets, des parenthèses ou des accolades, mais rien n'y fait... (CheckBox[i], CheckBox(i) ...). Il me met un message d'erreur à chaque fois.
Je voudrais donc vous demander si vous savez comment créer une boucle avec les CheckBox, sachant que ce bouton "Sélectionner tout" n'est que le 1er (et le plus simple) de mes soucis...
Merci infiniment !
Salim

Merci de l'info (je garde ça sous le coude, on ne sait jamais)
J'AI été un peu radicale en disant qu'il n'y avait que l'userform... EN fait on peut aussi utiliser les FRAME qui possèdent aussi la collection CONTROLS... Ainsi on peut passer en revue que dedans... Ce qui encore plus élégant... Avec : For Each ole1 In Frame1.Controls
Enfin, tu auras compris le principe, je pense...