Rechercher : dans
Par :

Problème connexion internet(live box inventel

Dernière réponse le 5 sep 2008 à 10:40:11 gglamarie, le 3 mai 2007 à 15:04:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis 1 semaine je n'arrive plus me connecter à internet via la Live box, c'est une Inventel/Thomson connecté par câble ethernet.
Jusque là cela fonctionnait ...... lorsque la page orange doit s'ouvrir cela m'affiche "page introuvable", lorsque je fais un diagnostic de la Live box j'ai une erreur : serveur POP3 wanadoo introuvable, j'ai essayé de me connecté à un autre site pareil, page introuvable.
Les diodes sont allumées correctement donc je pense à un problème autre que live box, mais lequel ????
merci pour l'aide.......

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « problème connexion internet(live box inventel » dans :
Partager sa connexion internet en mode bridge VoirSi votre ordinateur a accès à internet et possède un port Ethernet encore libre, il est facile de partager sa connexion internet avec un autre ordinateur. Partager en mode "bridge" (Si vous avez une "box", il est nécessaire d'activer le mode routeur...
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...

1

baibounet29, le 3 mai 2007 à 19:40:45

Bonjour;
essaye un reset de ta livebox ( petit bouton sur la live box), ou debrance la 3 ou 4 seconde et rebranche la (moi c'est cke je fais). des fois ca arrive...

Répondre à baibounet29

2

Poye974, le 5 sep 2008 à 09:12:40

MErci de ta rapidité! mais je n'aurai pas de connection quand meme tant que je n'ai pas acces à ma box......

Répondre à Poye974

3

oXyde68, le 5 sep 2008 à 10:40:11

Bonjour ,

Le problème peut venir d'une mise à jour que tu as fait sur ton ordinateur ( logiciel antivirus ? mise à jour carte réseau ? )

Oubien du câble ethernet endommagé ?

Essaye de voir si ton ordinateur détecte la connexion avec ta livebox ( dans le panneau de config > connexions ).

Si tout est bien en marche , essaye d'accéder au panneau de configuration interne à la livebox en tapant dans la barre d'adresse : 192.168.1.1

Si tu n'a pas modifier les identifiants , il s'agit à la base de :

Login : admin
Mot de passe : admin Bien amicalement ,
                 oXyde68

Répondre à oXyde68