Forfait b and you

Résolu/Fermé
barrchris91 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2023 - 4 janv. 2014 à 20:41
ricardaleau Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014 - 4 avril 2014 à 07:47
Bonjour,

Je possède le forfait internet b and you à 15 euros 99 et j'en suis tres mécontent.Je l'ai depuis à peine deux mois et je rencontre des problèmes avec mon fixe.C'est une vraie galère pour les joindre et je voudrais savoir si d'autres personnes sont dans mon cas.En tout cas, je ne conseille à personne ce forfait!r

4 réponses

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
4 janv. 2014 à 20:43
bonjour ,

plutôt que "dénigrer" , donne plutôt les problèmes que tu rencontres .
quelqu'un pourra peut être t'aider .

@+
0
barrchris91 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2023 3
4 janv. 2014 à 21:13
Je ne cherche absolument pas à dénigrer mais quand je rencontre 4 problèmes de tél.fixe en même pas 2 mois,je suis en droit de dire que je ne suis pas content!Quand je veux tél.,ça sonne occupé,je dois èteindre ma box et la rebrancher.La quatrième fois on me demande même de changer mon tél.pour voir si ça ne vient pas de là!Excuse moi,mais je trouve que ça fait beaucoup!
On peut bien sûr me dire que vu le prix du forfait...
Si tu as une solution,merci d'avance et pardon si tu penses que je suis un emm....

Ajouter un commentaire - Modifier - Lien (#2)
0
barrchris91 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2023 3
4 janv. 2014 à 21:00
Je ne cherche absolument pas à dénigrer mais quand je rencontre 4 problèmes de tél.fixe en même pas 2 mois,je suis en droit de dire que je ne suis pas content!Quand je veux tél.,ça sonne occupé,je dois èteindre ma box et la rebrancher.La quatrième fois on me demande même de changer mon tél.pour voir si ça ne vient pas de là!Excuse moi,mais je trouve que ça fait beaucoup!
On peut bien sûr me dire que vu le prix du forfait...
Si tu as une solution,merci d'avance et pardon si tu penses que je suis un emm....
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
4 janv. 2014 à 21:13
je ne pense pas que tu es un emm****** , mais tu expliquais rien de tes problèmes , donc ........

ils son un peu tous pareil les opérateurs tu sais .
je suis depuis 15 ans client chez un opérateur , et par 3 reprises , ils m'on fait des erreurs de ligne ou autre .
depuis , quand ils font une erreur , je demande le remboursement plus une éventuelle compensation .
j'ai même eu un iPhone gratuit suite à quelque problème , quand j'ai voulut changer de téléphone , j'ai eu un iPhone gratuit .

donc pour conclure : soit tu pars de chez eux
soit tu reste et essais d'avoir un remboursement ou autre

c'est un peu le problème des opérateurs en ligne , c'est pas toujours simple de régler des problèmes .

bon courage .
0
barrchris91 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2023 3
5 janv. 2014 à 08:43
Merci de tes conseils.Sans rancune.
0
ricardaleau Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014
4 avril 2014 à 07:47
B and you c'est comme les compagnies aériennes a bas prix chez eux il faut voyager sans bagages chez b and you vous avez le prix et c'est tout car pour le débit ils sont a des années lumieres de leur promesse .J'ai réussi a résiller mais ils vont me prendre 49 euros de frais je vais faire opposisition de suite
C'est une grosse arnaque
0