[Javascript] recuperer la couleur case formul

Résolu/Fermé
salsero1 Messages postés 69 Date d'inscription lundi 17 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 - 3 mai 2007 à 14:46
salsero1 Messages postés 69 Date d'inscription lundi 17 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 - 4 mai 2007 à 21:21
Salut,
j'ai un formulaire avec 4 input et un bouton(couleur) et un bouton(confirmer)
apres avoir selectionner une case de mon formulaire, je clique sur le bouton(couleur), qui me met en couleur(jaune) cette case. jusque la tout va bien.
Mon probleme, c'est que mon formulaire est connecté a une BD et que j'aimerais bien en cliquant sur le bouton confirmer, recuperer la couleur de chaque case de mon formulaire.afin de rajouter sur ma BD.
j'espere que j'etais clair, posez moi des questions.
Merci boco
A voir également:

1 réponse

salsero1 Messages postés 69 Date d'inscription lundi 17 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 41
4 mai 2007 à 21:21
j'ai trouvé la solution
<html>
<head> <script>var sel=0;</script> </head>

<body>

<? 
	if (isset ($_POST['ok']))
	{	
		for($i=1;$i<7;$i++)
			{
				//die (var_dump($_POST));
			    $var0="c".$i."";
				if (isset($_POST[$var0]) && ($_POST[$var0]) == '#FFFF00') {echo $var0."jaune"; echo "<br>";}
				if (isset($_POST[$var0]) && ($_POST[$var0]) == '#C0C0C0') {echo $var0."gris"; echo "<br>";}
			}
	}	
	else
		{ $a=0;
		
		    echo '<form action="index.php" method="post" >';
			for($i=0; $i<3; $i++)
			{
				$name3="toto".$i.""; $name4="momo".$i."";
				$a=$a+1;$var="sel=".$a.";";
				echo "\n";
				echo '<input id="'.$a.'" onClick="'.$var.'" type=text name="'.$a.'" value="'.$name3.'" style="background-color:#FFFF00;">';
				$var0="c".$a."";
				
				echo "\n";
				echo '<input type="hidden" name= "'.$var0.'" id= "'.$var0.'" value="#FFFF00" >';
				
				$a=$a+1;$var0="c".$a."";$var="sel=".$a.";";
				echo "\n";
				echo '<input id="'.$a.'" onClick="'.$var.'" type=text name="'.$a.'" value="'.$name4.'">';
				echo "\n";
				echo '<input type="hidden" name= "'.$var0.'" id= "'.$var0.'" >';
				
			
				?>
			
			
			<br><?
			echo "\n";
			}
		?>
		 <input onClick="getElementById(sel).style.backgroundColor = '#FFFF00'; getElementById('c'+sel).value = '#FFFF00';" type="button" value="couleur"> 
	     <input onClick="getElementById(sel).style.backgroundColor = '#C0C0C0'; getElementById('c'+sel).value = '#C0C0C0';" type="button" value="couleur2"> 
		 <input type="submit" name="ok" value="ok1">	<?
		echo "\n</form>\n";
		}
	?>
</body>
0