Signaler

"cette article n'est pas disponible dans votre pays" [Résolu]

Créer une discussion lricoliyir 6Messages postés vendredi 3 janvier 2014Date d'inscription 5 janvier 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 juil. 2017 à 17:10 par Goodluck
Bonjour !

je viens de me re-acheter un samsung galaxy s4 en effet la premiere fois 1) chez une petite boutique(en belgique + je suis belge et habite en belgique^^) malheureusement dans playstore pour la majoriter des applications (viber, wattsapp, real racing 3, doodle jump) cela me marque : "cette article n'est pas disponible dans votre pays" j'ai été chez lui il n'a pas su d'ou venait le problème et me rembourse.

2) on ma conseiller (amis) le nexus 5 je vais l'acheter deux jour après et hop même probleme dans play store : "cette article n'est pas disponible dans votre pays" je télephone au services apès vente et il me disent de mettre mon compte play store en tant que belge; ce que je n'ait rien compris car on nous le demande pas je vais chez eux (service-après vente) de nouveau ils savent pas d'ou vient le problème d'après eux "un problème de fournisseur" et donc me rembourse.

3) un ami a acheter un s4 mini de chez VandenBorre et na pas eu se problème alors moi content de la nouvelles j'ai été chez eux (pour acheter le s4) et leurs est demandé si ses applis fonctionnent (viber, wattsapp, real racing 3) bien tous mon répondu OUI bref je viens de le demarer et même problème : "cette article n'est pas disponible dans votre pays" SVP je n'en peut plus PERSONNE ne sait d'ou vient se problème vous le saviez-vous ?

MERCI
Utile
+8
plus moins
Bonsoir moi aussi j'avais le même problème
avec l'application belgacom fon PAS MOYEN DE L'INSTALLER . je ne savais plus quoi faire
chaque fois il y'avait un message comme toi . cette article n'est pas disponible dans votre pays"
comme on t'avais expliqué il faut changer pays actuel dans de ton compte gmail
car c"est ton adresse gmail qu'il faut utiliser dans play store
moi c'est ce que j'ai fait après ça a marché
regarde bien DOMICILE ACTUEL --- tu mets ton pays
dis moi si ça marche ..
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
En quel langue sont les menu du téléphone ?
Ton compte Google play est t'il un compte français ?
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
Bonjour,
Le problème ne vient pas de la langue ni du pays.J'habite en Martinique, département français et je possède un Samsung GT S6790N.Impossible de télécharger whatsapp ou Avast mobile: j'ai toujours le même message : "application indisponible dans votre pays"j'ai pourtant plein d'amis en Martinique qui ont installé ces applications.J'ai essayé de cocher la case: autoriser l'installation des applications de sources autres que Play Store mais en vain: même message qui apparait.
Précision: j'ai un opérateur local: Digicel mais je connais des utilisateurs de Digicel qui n'ont aucun problème.
J'ai appelé le service clients de Digicel mais ils ne savent dire que : " il faut acheter une carte mémoire ??? "je sais que j'ai suffisamment de mémoire .
Merci d'avance à celui ou celle qui aura une solution à me proposer.
jil0021 Rb54 - 7 sept. 2015 à 02:57
salut,je suis exactement dans la meme config et il suffit d aller sur le site de whatsapp avec le smartphone et le telecharger directement.
jf
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Salut pour ceux qui cherche une solution . Mettre votre compte Gmail en français dans les paramètres, puis vider le cache de Google play store.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
salut oui tous les menu sont en français sauf samsung hub il est en néerlandais ;bizzare. quand je me suis incris chez samsung ( un compte samsung) le mail de validation etait en néerlandais.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Faudrais que tu te fasse un compte en français ou que tu paramettre le compte actuelle en français.

Tu peut contacter Samsung ici:

http://www.samsung.com/fr/info/contactus.html
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
UP
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour à tous
J'ai trouvé une solution pour whatsapp : utiliser l'adresse suivante :
www.whatsapp.com/android/
et autoriser l'installation des applications de sources autres que Play store en cochant la case dans les paramètres de sécurité.ça marche.
Pour l'antivirus, j'ai choisi AVG antivirus security car Avast" n'est pas disponible".
simo Rb54 - 28 nov. 2015 à 21:34
http://www.android-dz.com/play-store-applicaiton-nest-pas-disponible-pays-solution-6873

voila la solution
Répondre
Dkkfkd- 4 déc. 2015 à 09:42
Merci milles fois pr ce lien magique simo
Répondre
Kiwia simo - 11 nov. 2016 à 12:20
Merciiiiiiiiiie Siiiimmmmooooo
Répondre
Calédonie simo - 5 déc. 2016 à 02:57
1 milliard de merciiii c'est magique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Angelinapetrovich 4Messages postés lundi 23 janvier 2017Date d'inscription 23 janvier 2017 Dernière intervention Rb54 - 23 janv. 2017 à 18:00
Pour le site holà quand on dit de mettre la carte pour payer ses pour les applications payant??
Ou ses pour chaque application qu'on télécharge??
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !