Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Besion d' aide sur autocad

nemlin, le jeudi 3 mai 2007 à 14:33:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut j'aimerais avoir le manuel d' utilisation d' autocad 2006 svp .
car il est imperatif que je sache m' en servir .
merçi pour votre aide.

1

vop, le jeudi 3 mai 2007 à 14:37:13

Bjr

tu tape "mode d'emploi autocad 2006" dans google.fr

google c'est l'ami de tout le monde !!!!!

autocad c un logiciel facile une fois que tu connait les bases !!!!

bon courage salut ; )

Répondre à vop

2

etna, le mardi 4 septembre 2007 à 15:25:35

Bonjour,

Il y a plusieurs livres qui existent. Mais celui que j'utilise lorsque je donne la formation est celui-ci:

Autocad 2006 (en design d'interieur)
par Sylvain Lefebvre.
Livre tres facile a comprendre, une panoplie d'explications pour un utilisateur débutant.

Bonne chance!
Etna

Répondre à etna

4

sylvain, le mercredi 24 octobre 2007 à 00:20:16

Bonjour Etna,

Votre réponse ma réjouie.
Où enseignez-vous au juste ?

Sylvain Lefebvre

Répondre à sylvain

3

king, le mardi 4 septembre 2007 à 16:23:05

Y a aussi ---> F1 ;-)

Répondre à king

5

etna, le vendredi 26 octobre 2007 à 22:05:20

Bonjour,

J'enseigne au centre de Formation des nouvelles Technologies à St-Thérèse. Le cour s'adresse à une clientèle étant déjà sur le marché du travail ou travailleur autonome désirant approfondir leurs connaissances sur Autocad.

La plupart de mes étudiants n'ont aucune notion du logiciel. Comme je suis utilisatrice du logiciel depuis pres de 16 ans.J 'ai remarqué que la plupart des entreprises n'offrent pas ou peu d'outils afin d'approfondir leurs connaissances. Il m'apparait important qu'un rafraichissement au niveau des nouveautés soit fait.

Auriez-vous des suggestions à me faire à ce sujet?

Merci!

Répondre à etna
Raccourics français autocad (Résolu) Bonjour ! J'ai un problème avec autocad : j'ai appris à m'en servir en anglais, et désormais, j'utilise une version française. Est-il possible de se procurer les raccourcis français pour les opérations de base (offset, trim, extend, etc... ) ? Par... www.commentcamarche.net/forum/affich-1888638-raccourics-francais-autocad
Tutoriaux AutoCAD 2006 (Résolu) Mesdames, Messieurs, je vens tout juste d'avoir la somptueuse idee de me former moi meme sur AutoCAD. Evidemment le tout n'est pas simple...Je suis a la recherche de tous types de tutoriaux qui pourraient m'aider a me familiariser avec le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3406290-tutoriaux-autocad-2006
Echelle AUTOCAD ? (Résolu) Bonjour, MOI J AI UN PROBLEME JE SUIS EN COURS PAR CORRESPONDANCE MON DEVOIR ETE DE TRACE UN PLAN SUR A3 A L ECHELLE 1/50 CT FACILE MON PROF MA DIT DE LE FAIRE SUR AUTOCAD 2006 DONC J AI TRACE MES PLAN ( 1 CORRESPOND A 1M) MAIS COMMENT FAIRE POUR QUE... www.commentcamarche.net/forum/affich-3862340-echelle-autocad
Logiciel autocad gratuit (Résolu)Bonjour/bonsoir, Je cherche le logiciel autocad 2007 gratuit et complet à télécharger. Merci et que Dieu vous bénisse. www.commentcamarche.net/forum/affich-4996707-logiciel-autocad-gratuit
Autocad français (Résolu)bonjour à tout le monde j'ai installé une version anglaise de autocad 2005 avec lequel je travaille: je voudrai le transformer en version française. Comment est ce que je peux faire? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2491608-autocad-francais
Impression autocad ? de reglage (Résolu)Bonjour, je travail sur le logiciel autocad, je dois envoyer un document pour que la lecture soit plus facil je fais une impression PDF Mon problème est qu'en PDF mes écritures sont illisibles. Sur papier tout est ok mais pas en PDF. De plus j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3713790-impression-autocad-de-reglage