Rechercher : dans
Par :

Insertion polices sur photoimpact 12

Dernière réponse le 24 mai 2007 à 10:23:54 keuz13, le 3 mai 2007 à 13:44:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Probleme pour inserer de nouvelles polices sur photoimpact 12

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « insertion polices sur photoimpact 12 » dans :
Disk boot failure - Insert system disk and press Enter VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» signifie que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel démarrer (booter). Les causes de ce message d'erreur...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
Insérer une image dans un mail Gmail en cours de composition VoirVoici une excellente méthode pour insérer des images dans vos e-mails Gmail. Résultat garanti ! Vu que vous avez un compte Gmail (puisque vous vous posez cette question) vous avez nécessairement accès à Google Documents. C'est le même compte...
Télécharger Ulead PhotoImpact VoirUlead PhotoImpact X3 combine toutes les fonctionnalités d’un éditeur de photo. Vous pouvez manipuler des photographies ou des images rapidement et facilement selon votre inspiration. Voici quelques principales caractéristiques : - Créez vos projets...
Télécharger O&O Defrag 12 VoirLe point fort de O&O Defrag, c'est sa rapidité, il est clairement beaucoup plus rapide que l'outil Windows, et que de ses autres concurrents. Par ailleurs, un planificateur de tâche intégré permet de lancer une défragmentation automatique à...
Télécharger Pinnacle Studio version 12 VoirTéléchargez Pinnacle et en l’espace d’une heure, visionnez votre film ! Pinnacle Studio version 12 va vous permettre de créer facilement et rapidement des montages en combinant séquences vidéo, photos, audio en qualité hi-fi, transitions et effets....
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...

1

manon, le 22 mai 2007 à 13:01:46

Bonjour moi je l'ai mais pour l'activation y faut un code
merci de m'xpliquer!

Répondre à manon

2

baby-fly, le 23 mai 2007 à 12:46:35

mOi je l'ai installer il marcher parfaitement mais j'arrive pas a l'utiliser enfin je ne sais pas quoi crée c'est dificile a utiliser ,
si quelq'un arive bien a le manipuler ou autre veuillez m'aider si vous plaiiiiiiiiit lol

sarab_92@hotmail.fr

Merciiiii d'avance !

Répondre à baby-fly

3

manon, le 24 mai 2007 à 10:23:54

A ok mais moi je l'avais installer mais
ya eu un beug alor je l'ais suprimer,
si tu pouvais m'envoyer le lien pour le
telecharger gartuitement j'en serai contente,
merci, pour ce qui es le fonctionnement je te l'expliquerai
volontier quand je l'aurai installer,
aurevoir!