Message d'erreur démarrage programme

Résolu/Fermé
Emma - 4 janv. 2014 à 16:02
 elyes - 6 avril 2016 à 03:14
Bonjour,





J'ai un message d'erreur qui s'affiche régulièrement et je ne vois pas pas quel programme n'arrive pas à s'afficher. Comment faire?

Voici le message: problème lors du démarrage de c:\ PROGRA 1\ COMMON 1\ system\ sys menu.ddl le module spécifié est introuvable

Merci
A voir également:

5 réponses

Faeris Messages postés 748 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 155
4 janv. 2014 à 17:43
▶ Télécharge Auto Runs

Clique ici


▶ Trouve les noms surlignés en jaune qui se termine pa sysmenu.dll dans "Scheduled Task" ou Tâches planifiées au français.

▶ Clique droit ==> Supprimer

▶ Essaye de trouver dans les noms de chemins surlignés en jaune qui se terminent par sysmenu.dll dans "Everything". Supprime les tous.
NOTE: Sois prudent et ne supprime pas un autre chemin surligné en jaune qui ne se termine pas par sysmenu.dll.

▶: Redémarre l'ordinateur

▶: Attends quelques minutes afin de vérifier que le problème est résolu. (sysmenu.dll apparait normalement environ une minute après le démarrage de l'ordinateur )

Source : Le forum de Microsoft
16
SHOOTERZz79
18 mars 2015 à 14:01
slt j'ai telecharger auto run après je fait quoi car j'ai pas compris a ce que tu as dit ce qui surligner en jaune
0
génial, super génial, ça marche nickel
Massi coucou
0
salut, j'ai retiré toutes les lignes jaunes dans general, et rien . la je n'ai rien du tout dans "Scheduled Task". j'ai testeé tous les logiciels dans les forums et rien du tout. j'ai meme reinstallé windows 7 en mise a niveau 2 fois et toujours rien.
0
Merci beaucoup pour ta réponse si rapide et qui a parfaitement fonctionné, j'avais vu cette réponse mais comme je maîtrise peu l'informatique et l'anglais j'ai pas osé m'y aventuré.
0
Faeris Messages postés 748 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 155
4 janv. 2014 à 19:22
De rien ;)
0
Bravo Faenis - ton message du 4/01/2014.

J'avais le même problème que Emma. J'avais déjà essayé plusieurs combinaisons exposées dans divers topics, sans résultat.
Je suis tombé sur ta réponse hier après-midi et j'ai exécuté les directives que tu préconises

Le Problème a été RESOLU.

Un grand merci, car je commençais en avoir marre de voir cette fenêtre "Rundll" s'ouvrir en permanence. Cordialement.
0
Merci de ta réponse , ça a l'air de fonctionné pour moi aussi car j'avais des soucis avec certains logiciels me reste plus que a essayé de voir si tous est rentré dans l'ordre .

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Depuis quelques jours aussi j'avais ces fenêtres qui popaient par paquets de 5 en plein écran , soucis réglé :)

Attention a ne pas vous tromper en supprimant tout de même :s
0
almoal Messages postés 58 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 69
14 juil. 2015 à 13:23
Il vaut mieux créer un point de restauration avant en allant dans Démarrer- Panneau de Configuration - Système - Protection du système sous Windows Seven puis Créer.
0